[1.05]des chiens et des filles de joie :)

Répondre
Partager Rechercher
une "quote" qui viens du forum officiels concernant l'évolution des villages de guilde:
Citation :
Traduction/résumé du post que j'ai mit en lien.

Voie des Compagnons[TIER 3]:
Pour l'apprendre il faut payer un or au "Sage", qui vous donne un sort équivalent aux voies d'Asura mais pour la ville de guilde. Il dit que c'est pas mal.

Baraquement:
Capitaine des gardes: Fournit un transport aux trois royaumes frontaliers.

Temple:
Remanié, tables à l'intérieur, et une petite foule au centre.

Donjon:
(il pense que cela est juste, seulement testé au tiers 3)
Seulement deux escaliers au lieu de trois.
Cocher pour Tarantia la Vieille.

Forge d'armure, d'arme et baraquement:
Ajout de plus de mur autour (du moins, c'est ce qu'il pense) ils sont maintenant plus raccord avec le reste des bâtiments de niveau 3.

Comptoir:
Vendeur de cageot de potions ajoutés (me demandez pas ce que c'est!-NdT)
Vendeur de pets [TIER 3]
Cocher pour Khemi et Cornarch à l'extérieur [TIER 3]
Mendiant qui donne un buff de sagesse si donnation.
Une catin (Age of Lesbian pour les perso féminins? Comment ça c'est déjà le cas http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/biggrin.gif - NdT) pouvant donner de bons au mauvais buff (-2 constitution = fatigué, Tingly (pas compris le mot NdT)= 10 OOC mana regen)

Bibliothèque:
Bibliothèques ajoutées.

Portes:
Les portes restent ouverts si vous cliquez dessus, jusqu'a ce que vous cliquiez à nouveau.

Cité:
Différents PNJ traînent dans la cité, mendiants, chiens, gardes, les serpents.

Ce qu'il pense être spécifique aux villes cimmériennes:
Visiting Chieftan, les filles du Chieftan, les gardes portant de l'intermédiaire.
source

un peu plus de vie et d'intérêt à nous rendre dans nos cités respectives
Il faut tout de même avoir un Comptoir T3, pour avoir accès a l'essentiel de ses "innovations", c'est tout de même un peu dommage, j'aurais trouvé plus judicieux des types ou niveaux d'objets différents suivant le "Tiers" du village... enfin bon c'est pas si mal
A ce que j'ai lu/vu, suivant la région, les Pets seront différent (serpent chat chien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés