Sats pve et pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà j'ai remarqué que dans l'onglet pvp on peut y voir les résistances "pvp". Chez moi elles sont à zéro. En effet je n'ai pas de stuff pvp.

Pourtant mon équipement me donne tout de même des résistances, or elles n'apparaissent pas dans cet onglet. Dois-je en conclure que ces résistances sont uniquement bonne pour le pve??

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Telolas
Salut,

Voilà j'ai remarqué que dans l'onglet pvp on peut y voir les résistances "pvp". Chez moi elles sont à zéro. En effet je n'ai pas de stuff pvp.

Pourtant mon équipement me donne tout de même des résistances, or elles n'apparaissent pas dans cet onglet. Dois-je en conclure que ces résistances sont uniquement bonne pour le pve??

Merci d'avance.
Actuellement je crois que oui sauf pour certaines hors dégats magiques et physiques type tranchants/contandants etcetc.....Un gros "dawa" en fait
Pour avoir des résistances PvP il faut monter les niveaux PvP et acheter les sets d'équipement PvP (Tarantia - Marché du Lion par exemple).

Mais on peut aussi avoir des resistances PvP en intégrant une guilde possédant une des 8 forteresses du serveur (la forteresse, hein, pas le village de guilde ).

Etant actuellement lvl PvP 2 et ayant une forteresse T3, j'ai 25% de resist PvP pour tout ce qui est corps-à-corps et un peu moins pour la magie.
Si tu veux voir ta barre d'xp pvp, faut cocher la case correspondante dans le menu affichage.

Ensuite, les niveaux xp pvp se gagnent de la même manière que les niveaux PvE - la barre jaune avance et dès qu'elle a atteint la droite de l'écran, hop, tu grimpes d'un niveau

Citation :
Mouarf ça sert pas à grand chose de monter les resist dans l'arbre général alors.
Voilà, t'as tout compris. Toutefois, pour certaines classes, ces résist pve sont un prérequis à d'autres aptitudes plus intéressantes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés