Cape fulgu CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je viens de me rendre compte qu'il va me falloir passer un CC sur ma puissante cape fulgurante... Un peu tard me direz vous: le nouveau systeme est là, et a ce qu'il parait la fm de CC exotique est assez dure.

Voici le jet de ma cape:
1PA
35sa
32vita
5dom

A votre avis combien de chances ai-je de passer un CC dessus? Combien me faudra t-il de runes pour remonter toutes les carac a de bons jets si j'EC? Comment dois-je proceder? et combien dois-je prevoir de rune ga pa?

Merci d'avance^^
Je viens de tester sur la beta, j'ai reussi une cape fulgu 34 sa, 40 vita 5 dom 2 CC (le 2eme parce que j'ia cliqué trop vite XD) et 1pa
Seulement ca m'a pris tellement de runes que ca serait vraiment pas rentable sur serveur normal
La j'essaie d'en faire une autre avec un seul CC et des bonnes carac a coté, c'est pas gagné :/ et c'est le seul item ou je peux le passer, deja fait sur gelano><
Lol j'viens d'en faire une comme ca sur la beta et c'est passé plus facilement que les CC x)
C'est clair rendez nous la 1.26 les CC exotiques la ca doit etre du 1-5% c'est abominable a passer, meme en se privant de la vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés