FM Anneau du Meulou +invoc et Gelano +Invoc

Répondre
Partager Rechercher
Ougaaa,

J'ai besoin de +invoc dans mon stuff et je compte fm mes objets en créatures exotiques.

J'aimerais donc commencer par mon anneau meulou, qui n'a rien d'overmagé. Cette aprem j'ai du le remonter 4 fois car 4 fois la rune invoc à EC.

J'aimerais donc savoir avec cette nouvelle FM combien de chance la rune invoc a de passer? Parce qu'après tout, que ce soit un anneau meulou ou un gelano, tant que l'anneau n'est pas overmagé par autre chose les réussites sont les même non?

Autre question: j'ai un Gelano 17force 1pa. J'aimerais passé une invoc, est-ce que c'est "possible" (je demande pas si ca sera très dur, je demande si ca serait possible donc le contraire de impossible)

Quelque soit la réponse, j'aimerais savoir aussi à combien on peut monter un Gelano en force si on met 1 créa en plus tout en ayant son PA.

Merci d'avance, j'espere avoir plusieurs réponses pour etre sur du coup.

Mutant

p.s: je ne pense pas que les chance de passage d'une invoc soient de 1% quand même ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés