Bonsoir,
Je vais essayer de faire quelques réponses rapides aux dernières réponses :
Magic Cat : il s'agit pas d'exactement les mêmes, même si ils agissent parfois ensembles. Le cas que tu as cité est une initiative de European Heritage, un groupe qui regroupe tous les neo-nazis europeens, et prone une europe blanche et catholique néttoyé des influences étrangères, ils sont ouvertement rascistes et anti-sémite et nostalgiques du III reich. Le owner est membre du BNP neo nazi britanique, et la majorités des membres sont au Renouveau Francais (néo-nazi également).
Mais les responsables du groupe clones no pasaran sont plus difficiles à identifier, c'est une nébuleuse dont certain sont proche du FN. ceci dit ils s'entendent pour attaquer ensembles NO PASARAN
Essayer de laisser la politique en dehors de SL.
La RL est déjà bien assez polluée avec ça.
Le_Confesseur: si tu t'occupe pas de politique, elle s'occupe de toi. Moi je suis rentré dans des groupes anti-fasciste de SL le jour ou j'ai subi des insultes racistes sur SL alors que je m'amusais tous simplement dans un club. Il faut dire que j'ai le tord d'avoir un skin encore plus foncé qu'en RL.
Tu vis ta vie SL comme tu l'entend moi je combats les racistes et les fascistes qui ne viennent que pour recruter et ce construire leurs groupes racistes sur ce qui leur apparait comme un fabuleux outil de chat.
J'ai posté ce message pour avoir des conseils, si ça te concerne pas tu es pas obligé de lire ce post et encore moi d'y répondre.
SL est peut être pour toi un monde de bisounours chacun sa façon de voir le monde, pour moi c'est comme en RL, mes convictions je les gardes et mes engagements je les poursuis sur SL...
Bonsoir,
Peut-être que si fétide que soit l'idéologie de tes "adversaires", l'existence de ton groupe (et son titre qui les interpelle directement), est aussi une provocation envers eux... Tu l'as peut-être cherché d'une certaine façon

Tasia : Le titre No Pasaran est évidemment ouvertement anti-fasciste, c'est un slogan des républicains espagnols devenu un slogan international anti-fasciste.
Oui les fascistes et nazi de tout poils se sentent a juste titre "interpellés" et notre but est ouvertement de les chasser eux et leur propagande raciste de SL...
Ceci dit ta remarque est à coté de la plaque, en l'occurence dans le cas que j'ai soulevé ici, ils se font passer pour nous en attaquant des sims pour nous faire une mauvaise réputation, en détournant nos logos c'est un des nombreux exemples de leur esprit sournois.
Je sais pas si je l'ai cherché mais je me flatte de toute leurs attaques et insultes contre ma personne car je les méprises autant qu'ils me méprisent. Je posais juste une question technique sur le droit d'usurper le nom d'un autre groupe sur SL.
Ceci dit nous avons fait des AR on verra ce que ça donne, ça commence à urger ils attaquent des sims et font du spam de particules avec nos logos et en se faisant passer pour nous. A ce rythme on va vite avoir mauvaise presse dans tout SL...