Addon avec modif taille message / ancrage tooltip / vit affichage tooltip

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un/des addon(s) ou la technique si je l'ai ratée dans les options, qui me permettrait de :

1) diminuer la taille du message 'vous êtes hors de portée" ou "impossible d'utiliser le sort X".

2) diminuer la vitesse d'affichage de la fenêtre qui poppe et présente le sort / coup sur lequel se trouve la souris. Dans les menus, il n'y a qu'une option pour supprimer le tooltip qui s'affiche.

3) Changer l'emplacement de la fenêtre qui s'ouvre pour expliquer le sort.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
L'add-on Moth permet d'afficher la fenêtre de tooltip à côté du pointeur de la souris (un must have pour moi ), par contre il faut chercher la version modifier pour que ca fonctionne avec la derniere version du jeu.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
1) diminuer la taille du message 'vous êtes hors de portée" ou "impossible d'utiliser le sort X".
alertMod
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
2) diminuer la vitesse d'affichage de la fenêtre qui poppe et présente le sort / coup sur lequel se trouve la souris. Dans les menus, il n'y a qu'une option pour supprimer le tooltip qui s'affiche.
J'connais pas d'addon qui fasse ça correctement, c'est dommage, ça manque ;P

Byebye
Merci pour les réponses.
En suivant les diverses infos, je suis tombé sur ALERTMOD qui correspond plus à ce que je recherchais et permet de diminuer la taille des messages à l'écran.

J'ai aussi téléchargé XHUD dont j'apprécie les 2 arcs de cercle autour du perso.
Par contre , impossible de décaler les buffs vers l'extèrieur. Ils empiètent donc sur les barres de vie

Je n'arrive pas non plus à récupérer la fenêtre de "la cible de la cible" pour voir sur qui est focalisé mon adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés