Aller à la page... |
LL déclare le camping hors la loi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#205960 |
#284329 |
#205960 |
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
#284329 |
poissonsoluble |
Trouver plus de messages par poissonsoluble |
#226156 |
poissonsoluble |
|
|
![]() |
|
poissonsoluble |
Invité
|
Je pense que certains ici s'expriment contre le camping de bots, tu sais des robots commandés par les proprios, lesquels robots prennent la place d'avatars commandés par des personnes et non une machine, et qui génèrent un trafic monstre, un lag monstre, au seul profit égoïste du proprio qui en a eu marre de payer des avatars vivants qui osaient râler contre le peu de rapport des campings. Donc, pour que ces sims là disparaissent et leur lot de bots et lag avec ça ne me dérange absolument pas. Par contre, mais je peux me tromper, je doute que le camping actuel, et sans "professionnaliser" - comprendre sans avoir des alts en plus du perso principal - rapporte assez pour aller injecter une masse monétaire telle que SL scie sa branche. J'aurai tendance à dire que ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et pensaient faire "fortune" dans SL se sont vautrés grave, malgré les conseils avisés des "anciens" qui appelaient à plus de raison, et ceux-là ont usé et abusé des traficotages de trafic pour dire voyez j'avais raison mon modèle marche et vous êtes des pauvres nases. Mais il est vrai que dans le lot sont partis des proprios sympas qui ont essayé de faire quelque chose et n'ont pas pu tenir, mais je dirais que la plus grosse perte a été la fin des lowsims ancien modèle, qui avaient vu éclore bien des talents et des créations qui ont été elles étouffées dans l'oeuf pour la grande majorité. En juillet les lows nouvelle version prenant encore un surcoût, je vais réduire encore mon domaine, pour rester avec les mêmes dépenses, mais orientées différemment, certaines iles vont me crever le coeur à disparaître, mais j'ai eu bien plus mal au coeur en janvier avec la disparition de certaines créations que je n'aurai sans doute plus la chance de revoir... C'est comme dans la première vie, on est face à des choix à faire, on les fait parfois à contre coeur, et parfois la raison commande sur la passion. |
![]() |
|
#205960 |
#204156 |
#284329 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|