[Estimation] Cape du Meulou jets sympa

Partager Rechercher
rOugaa à vous Joliens/Joliennes,

J'ai voulu tester la nouvelle FM sur une cape Minotot cette fois, bah ca m'a pas plus voila le résultat.

http://img35.imageshack.us/img35/1366/capek.jpg

J'aimerais quelques estim de votre par dans le but de m'en débarrasser au plus vite (tout en touchant une part de bénéf quand même!)

Rappel des jets: Cape du Minotot (et la pp est mauvaise aussi)

Merci... Mutant

Hop à la suite pour éviter de recréer un sujet j'aimerais des estimations pour cette dernière qui vient d'etre terminée. Malheureusement La ra fo a fait sauté 2% de dmg (c'était a 15). Y'a pas de PP non plus mais je pense pas que ce soit la principal caractéristique de cette cape.

http://img20.imageshack.us/img20/1391/meu.jpg

Rappel des jets: Cape du Meulou c'est pour la vendre aussi..

J'en entend deja ronchigner parce qu'il n'y a rien d'overmage, mais moi je suis plutot a regarder l'ensemble des jets plutot qu'un kikoolol 60/50force sans rien de beau à côté.

Si vous voulez du parfait ou plus que parfait, comparez la aux rappels des jets..

Mutant

edit: les rappel ne fonctionnent pas, je sais pas pourquoi, donc les voici

+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+5 à 7 de dommages

+2 à 3 aux coups critiques
+201 à 400 en initiative

Augmente les dommages de 11 à 15%
+21 à 30 en sagesse
6 à 10 % de résistance au feu

5 à 7 % de résistance neutre
+11 à 20 en prospection
Citation :
Publié par Order

Rien d'exeptionelle là dedans, manque le CC des PP.
C'est exactement ce qu'il a dis .

Sinon j'ai vendu une similaire avec 4 cc mais 8 dom's 950'000k la semaine dernière ! ( La pp en plus ).
euh d'accord y a pas d'over...de là à dire que c'est très moyen..... elle est belle quand même...

Par contre pour l'estim... c'est vrai que la pp fait fort baisser le prix, vu que bcp de gens mettent cette cape entre autre pour la pp... 900 000k à mes yeux
Message supprimé par son auteur.
très simple ... le prix du craft pour les deux + quelques runes .maintenant , tout le monde , après qu'on se soit apercus de l'absurdité de l'fm , va remonter son stuff jet parfait .c'est un peu long à faire , mais c'est simple comme bonjourl'époque du '' wouaw j'ai craft un beau jet '' ou du '' mais putin la poisse fait chié '' c'est révolusta crafté un bon jet tu t'en tappesta fais un jet de merde ben tu te tappes 20 minutes d'fm et quelques runes bidons et ta un jet parfait ...en gros , un tout petit 1M pour chacune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés