Alpha & Oméga
|
rOugaa à vous Joliens/Joliennes,
J'ai voulu tester la nouvelle FM sur une cape Minotot cette fois, bah ca m'a pas plus voila le résultat. ![]() J'aimerais quelques estim de votre par dans le but de m'en débarrasser au plus vite (tout en touchant une part de bénéf quand même!) Rappel des jets: Cape du Minotot (et la pp est mauvaise aussi) Merci... Mutant Hop à la suite pour éviter de recréer un sujet j'aimerais des estimations pour cette dernière qui vient d'etre terminée. Malheureusement La ra fo a fait sauté 2% de dmg (c'était a 15). Y'a pas de PP non plus mais je pense pas que ce soit la principal caractéristique de cette cape. ![]() Rappel des jets: Cape du Meulou c'est pour la vendre aussi.. J'en entend deja ronchigner parce qu'il n'y a rien d'overmage, mais moi je suis plutot a regarder l'ensemble des jets plutot qu'un kikoolol 60/50force sans rien de beau à côté. Si vous voulez du parfait ou plus que parfait, comparez la aux rappels des jets.. Mutant edit: les rappel ne fonctionnent pas, je sais pas pourquoi, donc les voici +31 à 50 en force +151 à 200 en vitalité +5 à 7 de dommages +2 à 3 aux coups critiques +201 à 400 en initiative Augmente les dommages de 11 à 15% +21 à 30 en sagesse 6 à 10 % de résistance au feu 5 à 7 % de résistance neutre +11 à 20 en prospection |
![]() |
|
[Estimation] Cape du Meulou jets sympa
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|