Bump Brisefer?

Répondre
Partager Rechercher
Un bump single de base qu'on obtient vers le lvl 20 (je crois), et entre autres un AE via une tactique (2eme tactique de spé Vengeance)
Plus exactement :

Tu a donc un mono bump qui lui coute seulement de la rancune

L'autre il faut une tactique spé vengeance qui donne à ton attaque gravée de rune (ton seul aoe) un effet de bump, qui en plus met aussi un snare 50% de 10secondes
Citation :
Publié par Bigbru

ton attaque gravée de rune (ton seul aoe)
Je rectifie juste ça.

Tremblement de terre est le meilleur ae du BF qui n'en a donc pas qu'un.
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je m'etais posé la meme question en commencant mon BF !!!!
Le premier bump est au level 14 !!! Il suffit de prendre la tactique en spé vengeance qui aoe bump+snare sur ton coup de zone !
Si on pousse la logique jusqu'au bout, il y a aussi la morale 2 (Tout Raser) et la morale 4 spé vengeance (Axe Slam) qui sont des AoE en cône, sans oublier bien sûr le Shield Sweep, qui est un coup de bouclier qui frappe en AoE en cône également. J'imagine qu'on ne compte pas les débuffs en AoE, c'est pas des dégats en soit. Ce qui fait 5 AoE pour le Brisefer, mais bon, c'est quand même pas la panacée, et c'est loin d'être notre grande spécialité.
Il y a deux choses que j'aime beaucoup faire avec le bump du brisefer :

Passer au centre de la mélé ennemi, choppé un healer et le balancer au centre de notre mélé , pour qu'il se fasse pourrir.... et qu'il perde 30sec à retourné dans son coté pour se protégé, ne pouvant healer pendant ce temps

Et, vue qu'on récupère le bump level 14, faire le scénario avec les troll à pacifier, aller sur la colline qui contient le drapeau, et bump les ennemis en bas de la colline

C'est assez jouissif de virer 2 ou 3 healer, et de voir les autres mourir facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés