Ha, de la différence entre théorie et pratique.
En théorie, ce coup est en effet sujet aux cris alarmistes des autres joueurs, silence trop court, trop aléatoire, etc...
En pratique, la plupart des joueurs moyens oublient simplement qu'ils on un silence. Ou même s'ils y pensent, il est aussi difficile parfois d'atteindre l'adversaire (stun, kb, root, ou tout simplement cible hors d'accès, sur remparts, etc...).
D'ou l'énorme efficacité de ce coup couplé à un maintenez la ligne.
Exemple concret : scénario bataille pour praag. 1 ere rencontre au pied du drapeau central, les tanks/dps cac rushent dans le tas des magefeu et cie. Résultat : explosion du groupe, prise du drapeau, 160 à 0 (bon pas doué ok mais quand même).
2eme rencontre au drapeau juste à la sortie, je fonce en 1ere ligne, active ce pouvoir et le maintenez la ligne en avançant vers les lignes arrières. Résultat les dps cac arrivent au combat en ayant presque pas subit de dégâts et on les massacre. La suite du scénar permettra une remontée jusqu'au WC de l'ordre pour un 500 - 420 de toute beauté.
Le silence de 3s (qui interrompt un sort canalisé je le précise au passage) est largement suffisant pour permettre aux "vrais" dps d'approcher la cible. C'est ensuite à eux de stun/root/défoncer les cibles.
Ca c'était pour l'exemple le plus récent. Mais je vois quotidiennement son efficacité en prise de fort. Dos à la porte, debuff silence + maintenez la ligne permet de reposer les heal entre 2 pluies de feu/huile.
|