|
Au soleil couchant, Luinwë s'approcha de l'auberge du Poney fringant pour y accrocher une affiche...
![]() HRP : Bonjour à tous, Au programme : - Cérémonie - Vin d'honneur - Spectacle des Amis du Vieux Tom - Course de Chevaux - Concert du Dragon Eteint - Chasse à l'homme - Partie de « Chat » - Alcool à flot! - Boustifaille - et d'autre surprises! Vous pouvez vous inscrire soit sur MMO : http://www.mmofiesta.com/event/?p=101499 ou sur Lotro.fr : http://lotro.fr/rp/raid-366-mariage_...ronilla_brecon J'éspere vous y voir nombreux pour passer une soirée exceptionnelle! A bientot! Luinwë
Aller à la page... |
[Mariage] Petronilla & Brecon vont se dire oui!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes tous les bienvenus!
|
De passage en Bree, Eadren aperçut une très belle affiche annonçant un mariage prochain dans La Comté. Il laissa échapper un sourire, avant de reprendre sa route. Sa Destinée l'appelait loin de là, et pour des heures bien moins réjouissantes.
[HRP] Bravo pour cet Evénement qui s'annonce. Je ne pourrais malheureusement pas être disponible à cette date, et vous souhaite une excellente soirée. ![]()
|
Merci beaucoup Edges, nous aurons une pensée pour toi
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Félicitation aux deux futures mariés.
|
![]() |
|
|
Félicitation a vous
J'ai quelque chose de prévu je pense, mais je viendrais vous saluer si le temps m'en est donné |
![]() |
|
|
ça sera un plaisir Kae
![]() |
![]() |
|
|
Je pense y aller, l'heure me convient parfaitement (j'aime bien me détendre le soir, fumer de l'herbe... à pipe et boire plusieurs bière en rigolant).
|
![]() |
|
|
tu seras le bienvenu !
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si vous avez fait exprès, mais j'ai vu ce matin que la Saint-Pétronile est le 31 mai donc dimanche.
![]() Excellente soirée à tous ! |
![]() |
|
|
C'est où le mariage car je ne trouve pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Mes screens sont moins beaux et je suis pas sur les vôtres
![]() |
![]() |
|
|
Si si tu y es, par exemple sur ce lui où il y a les noms des gens que l'on voit, tu es en haut à gauche en train de marcher ^^
|
![]() |
|
|
Ah ouais. N'empêche elle a souffert cette pauvre estrade.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|