[Estim'] Anneau DC OverMax et Ceinture des Vent Invoc'

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire estimer ces deux petits items :

Anneau du Dragon Cochon :

- 54/35 Chance
- 40/80 Vitalité
- 32/35 Agilité
- 0/10 Prospection
- 4/4 CC
- 5/5 %Dommages
- 21/25 Sagesse
- 120/150 Initiative
- 5/5 Dommages
- 26/35 Force

Ceinture des Vents :

- 8/8 Dommages
- 8/8 CC
- 2/2 PO
- 38/40 Chance
- 38/40 Intelligence
- 17/20 Sagesse
- 1 Créatures Invocables

Merci bien.
Le dc pue un peu quoi, overmax très middle en chance (wtf) et le reste est pas top. S'tu trouves un intéressé, ça peut monter, sinon bof bof quoi.

Et la vent, c'est un succès neutre? Si c'est une réussite critique, c'est laid :/
Malgré que je sois rarement d'accord avec Shua sur pas mal de trucs, de là à savoir qui a raison ou pas, osef, mais ce post se comprend, le point de vue sur la Caprin aussi. Donc du calme /o

Il a raison de dire que certaines estims sont "kikoo" du fait du prix/craft etc., cependant ça se vend à ce prix là. Et le fait de comprendre qu'avec la fm 1.27 il aurait plutôt du la runer perfect aussi et qu'il aurait préféré ça, vous pouvez aussi comprendre ça, non ?

Pas besoin d'être un gamin pour ce genre de réaction, c'est parfois à cause d'en face que ça prend, hein. Puis aulieu de voir un gamin renfrogné qui juge 3M, 2M5, imaginez plutôt de l'ironie, libre interprétation aux écrits :{

(Et ainsi devinez l'estim en suivant la logique Shua sur le prix d'un DC OM qui traîne souvent ici, quant à la vents, pas bien compliqué non plus.)
700 000k le dc à l'aise mais un overmax chance ça intéresse moins les acheteurs qu'un overmax agi, enfin je crois. Sinon pour la vent, elle part à 1M2, peut-être plus qui sait, vu la demande de cette ceinture. C'est con de pas avoir maxé les carac de la vent avant d'avoir placer la rune.
le DC vaut peau de balles et on l'estim a 1,1 million? Oo
Punaise, un overmax chance quoi, spa la carac la plus délaissée et la moins interessante mais en fait si. 600/700 milles pour l'effort, mais c'est deja cher. Ceci dit, il est pas degueux quand meme en dehors de l'om chance, y'a les cc les dom les %dom et l'ini.

La vent, ca doit valoir son bon million, mais est ce que ca se vendra?
Le DC est surtout une petit merveille pour combler un prérequis chance sur l'Az'tech/champmanique tout en apportant un bonus cc non-négligeable pour atteindre le 1/2cc plutôt aisément.


Enutrof, ecaflip, cra, sadida force, ... il y a beaucoup de gens pour qui cet anneau peut devenir potentiellement très interessants.
Merci pour vos estims j'me suis fait ma ptite idée, et juste pour info, le post date de avant la MaJ 1.27 en faite, je l'ai up que maintenant parce que je compte me séparer de ces items bientôt.

Donc le DC a pas un super jet Vita/Force je vous l'accorde, mais c'est pas comme si il avait 0 Vita/Force non plus (Puis en 1.26 c'était pas aussi simple d'avoir un jet perfect ), et pour ceux qui me dise que fallait remonter la Vent perfect, go tester quoi, c'est vraiment la merde de remonter une Vent 40 Chance/Intell 20 Sagesse 8 Dom/CC 2 PO maintenant (Ou alors j'ai vraiment pas de chance).
Pour la Vent, je pense vraiment qu'elle peut partir à 2M5 vu que très peu de vent +invoc ont été faites en 1.26 et que c'est ultra ultra reloud à fm avec la version actuelle. Après faut trouver la personne intéressée et c'pas en HDV qu'elle se vendra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés