Héros / Héroïne
|
Bonjour, je lisais quelques postes ici et il me semble que pas mal de joueurs/joueuses ne connaissent pas certains trucs pas évident à trouver pour lister des serveurs dans L4D, alors voici quelques méthodes connues:
1) Cliquez droit votre jeux L4D -> Propriétés -> Cliquez le bouton "Définir les options de lancement..." -> Entrez sans les guillemets "-serverbrowser" Cela ajoute dans le menu du jeu un bouton de recherche des serveurs 2) Cliquez droit votre jeux L4D -> Propriétés -> Cliquez le bouton "Définir les options de lancement..." -> Entrez sans les guillemets "-console" Cela ouvre par défaut la console au lancement du jeu et là on peux aussi ouvrir le browser en tappant dans la console "openserverbrowser" sans les guillemets. 3) Qtracker supporte aussi L4D, c'est un server browser tier et multijeux, c'est pour résumer un server browser avancé qui prend en charge de nombreux jeux, trouve beaucoup plus de serveurs que le browser VALVE, gestion de filtres ultra avancé et modifiable à souhait, recherche d'amis simplifiée sans que la personne ai à vous ajouter dans sa liste préalablement, la rolles des browsers de jeux et gratuit en plus. Voili voilou, en espérant trouver un peu plus de frenchy sur les serveurs français ![]()
Aller à la page... |
[Guide] L4D et Server Browser (recherche de serveurs simplifiée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'astuce.
|
![]() |
|
|
Merci!
Par contre je n'ai qu'un serveur dans l'onglet internet, normal? |
![]() |
|
|
Moi non plus, par contre l'historique est bien garni
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le petit truc ^^
|
![]() |
|
|
Elle se fait sur Steam justement.
Dans "Mes jeux" tu cliques droit sur L4D => propriétés, et tu auras une bouton définir les options de lancement |
![]() |
|
|
J'avais ça pendant un moment, je vérifiais du coup à chaque fois que le jeu était bien en langage FR dans les propriétés, car il passait à chaque fois en version anglaise.
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() Est ce que par hasard tu as des soucis d'écran figé ? avec répétition du dernier son entendu comme si tu écoutais un disque rayé? :x Je ne comprend pas d'ou ça peut venir |
![]() |
|
|
mes pilotes graphiques sont à jours, j'ai même désactiver l'option vu dans l'autre post et ça le fait tjrs ...
Qui vivra verra |
![]() |
|
|
Si vous voulez pas vous faire chier à taper la commande à chaque fois, y a encore plus simple:
http://www.fpsbanana.com/tools/4004 Si vous fouillez dans les commentaires vous trouverez peu être même le nom du fichier à modifier pour faire la même manip sans même télécharger le fichier (c'est quasiment le même que celui que j'ai mis à dispo sur fpsbanana, il existe dans le dossier l4d mais n'est pas utilisé par défaut par le jeu). C'est toujours plus simple que de taper à la main la commande à chaque fois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|