LvL 20 comment changer de Classe ?

Répondre
Partager Rechercher
ba écoute pas mieux comme explication, rien a rajouté. Peu etre mise a part au niveau des sets. Pour moi en tant que moine j'ai aprecié de loot deux parties de set chaos lvl 25 qui me conferai outre l'enchanetement et renforcement un bonus de +174 pv. Sachant que certain de nos sort de soin se base sur la vie du lanceur je trouve sa plutôt bon pour les instances en groupes. Pour mes confrères d'autres classes ils ont pas trouver les set chaotique vraiment indispensables a drop, ils se sont rabattu sur les et normaux qui font largement l'affaire. Après, cela peu etre une question d'apparence de skin.

Slyce p2r project
D'après ce que j'ai cru comprendre, chaque grand boss a un set / armes spécifique lié à lui.

Je n'ai pas encore pu vérifier cela, mais je suppose que Farrell, Lavalon, tout comme Arame que vous avez pu découvrir dans une autre discussion ont des sets bien spécifique à eux.

Nous pourrons le vérifier dans une quinzaine de jours, si cela s'avère vrai ou non.
Oui ce sont des item spécifique a chaque boss sous forme de set mais ne comportant qu'une seul parti pour avoir le bonus.

Mais pas un full set au même titre que les set de 6 pièces qu'ont peu récup en mission en F1/F2/F3/F4 ect.

Sinon les set 6 pièces se drop en général de cette façon selon la zone :

F1 = épaulette
F2 = jambière
F3 = Heaume
F4 = Plastron

Et les gant/botte se drop en général dans les missions de la zone précedente (en F3/F4)
Le schéma de drop n'est pas toujours le même bien évidement mais celui la est le bon pour le set lvl 27 qu'on drop notamment sur les 2 missions requins (Alvidia et je sais plus le nom de l'autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés