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texturer une sculptie prim "probléme"
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#241587
Invité
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Bonjour Kilian
![]() Perso je ne travaille pas avec 3DS max mais ton problème serait le même avec n'importe quel logiciel 3D. Le texturage d'un sculpty est particulier, je t'invite à aller voir les wiki et les discussions concernant les sculpties. En effet, l'UV map d'un sculpty est invariablement celui que je te joint, il te faudra donc faire coïncider ta texture à cela (ce qui n'est pas aisé) pour que ton rendu IG corresponde à ce que tu veux reproduire. Template sculpty 32 x 32 soit 1024 facettes (tu peux aussi avoir des sculpties de 8 x 128 et 16 x 64 et leur propre UV map). A + Un lien qui peu t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showt...=sculpt+et+3DS |
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#241587 |
Empereur / Impératrice
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Réponse
Merci pour ton aide Julyan, je pris une copie de ta sculpty template ;-)
Réponse a Koxinell; Oui Koxinell mes paramétres d'export sont par défaut Je joint un lient pour te monter comment je fait, ainsi tu pourras me dire si je m'y prend mal (désolé video en Anglais). http://www.youtube.com/watch?v=vTC83q7wsCY |
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#241587
Invité
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Kilian ,
J'ai changé l'UV map, la première faisait 64 x 64 facettes. ![]() |
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#241587 |
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biensur il te faut prim composer comme plugin, sinon ça ne marchera pas.
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avec prim composer tu as des formes basiques (sphère, cylindre...) livrées sous forme de fichiers qu'il faut charger pour que l'objet correspondant apparaisse.
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![]() Je cherche à me procurer prim composer
Oups trompé de sujet dsl ...
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