Sculpty avec 3DS max

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'acquerir 3DS max 9.0 et j'aimerais savoir comment envoyer mes objet creer avec dans sl .
Y a t'il un script comme pour blender ou autre chose
Merci
moi j'ai tout installé

mais l'anglais sur 3 ds max c un truc de fou, j'arrive pas a utiliser le pluggin ca me met toujours des erreurs.

bref deja pas facile de maitriser 3ds alors le pluggin qui me met toujours erreur ca me stress grave.

qqun aurait une notice de fonctionnement du pluggin en francais..... les traducteurs sont hors compétence avec 3 ds lol.

merci
Citation :
Publié par lyrical Oh
moi j'ai tout installé

mais l'anglais sur 3 ds max c un truc de fou, j'arrive pas a utiliser le pluggin ca me met toujours des erreurs.

bref deja pas facile de maitriser 3ds alors le pluggin qui me met toujours erreur ca me stress grave.

qqun aurait une notice de fonctionnement du pluggin en français..... les traducteurs sont hors compétence avec 3 ds lol.

merci
pas évident dans le sens ou beaucoup d'utilisateurs francophones sur 3dsmax ou maya l'utilise depuis toujours en anglais.
Les traductions françaises sont totalement décalés.

As tu essayé d'installer le script et sinon quel message d'erreur as tu?(utilise tu un 3ds anglais ou français?)
mmmmh...étrange.
Je suppose que tu as bien mis le bon script pour max9 et pas une version antérieur.

As tu aussi ce message sur une forme standard style un cylindre de 32x32 ou tu vire les cap (le haut et le bas) afin de voir si c'est ta forme qui déconne ou si c'est l'install du script.
3ds max sculpt SL
Ok j'ai reussi mais par contre dés que je met une sphere et tout ca fonctionne mais dés que je la modifie (creer une porte de voiture etc) ca creer une texture verte pas multicolor et dans SL ca fait une simple spehere Alors voici ma question:
Ets-ce qu'on peut les modifier ou simplement faire comme dans SL sinon je vois pas l'interet du truc si on peut pas faire de forme organique etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés