[Actu] Turbine chercherait un modèle commercial pour un MMO Lotro sur Xbox360

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
je suis pret à donner 15Po dans les années à venir même si d'ici là je serai parti sur aion qui lui aussi pourrait etre fait sur console car on s'ennui pas
ça c'est sûr. Vu qu'Aion n'est pas sortie, on ne peut pas s'ennuyer dessus
Citation :
d'ici là je serai parti sur aion qui lui aussi pourrait etre fait sur console car on s'ennui pas
Tu peux argumenter ? J'ai testé la Béta Chinoise, niveau gameplay, rien de révolutionnaire. Et puis, on peut s'attendre à du bon bashing... bref...
Citation :
Publié par vectivus
Si on devait comparer lotro à aoc en terme de jouabilité console/pc, aoc est nettement plus jouable sur console que lotro et aoc se vendrait comme des petits pains sur consoles c'est certain, le style de jeu est déjà configuré pour une console, c'est rapide, fluide et facile à prendre en main donc ça irait trés bien pour les ados sur consoles...lotro serait d'un compliquer sur console et d'un ennui...qui fera fuir tout joueur de jeux d'oblivion on final fantasy même si les deux sont totalement différent de lotro ils ont le mérite d'avoir été plus ou moins été fait pour console, surtout FF. Lotro sur console c'est un ratage certain et je suis pret à donner 15Po dans les années à venir même si d'ici là je serai parti sur aion qui lui aussi pourrait etre fait sur console car on s'ennui pas

Est ce que ça serait possible de faire un petit effort sur la ponctuation/syntaxe pour qu'on puisse te comprendre plus facilement (sans avoir a relire les phrases)

D'habitude en te lisant je prends sur moi, mais là c'est juste plus possible, en espérant pas avoir l'air trop direct, d'avance merci.
Lotro sur 360? hihi pourquoi pas?

Je ne suis pas de ceux qui vont faire du ouin-ouin parce que blablabli blablabla.

J'ai une 360, je suis fan de lotro, alors si ça leur chante de faire ce concept c'est tout bénef pour moi!

Du moment qu'ils ne vont pas delete mon compte sur pc et que ça ne change rien à mon jeu de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés