Question sur les traques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai deux persos lvl 18x, d'alignements opposés, et je PVP beaucoup avec le premier (nommons-le A).
Ayant passé tous les démons avec A, j'ai chez le PNJ l'option "revenir plus tard" au lieu de "prendre la traque", alors que je ne suis jamais tombé sur mon perso "B" !
Donc je voudrais savoir si il est possible de tomber sur un perso avec la même IP ? Ou bien le problème vient du fait qu'il faut qu'un certain nombre de personnes soient connectés pour pouvoir prendre une traque ?
Citation :
Publié par Eru
Bonjour,
J'ai deux persos lvl 18x, d'alignements opposés, et je PVP beaucoup avec le premier (nommons-le A).
Ayant passé tous les démons avec A, j'ai chez le PNJ l'option "revenir plus tard" au lieu de "prendre la traque", alors que je ne suis jamais tombé sur mon perso "B" !
Donc je voudrais savoir si il est possible de tomber sur un perso avec la même IP ? Ou bien le problème vient du fait qu'il faut qu'un certain nombre de personnes soient connectés pour pouvoir prendre une traque ?
il est impossible d'aggresser quelqu'un qui as la meme ip que toi donc c'est normal
avais pas lu le reste de la question , il suffit d'un seul joueur pour avoir une traque

cordialement
Citation :
Publié par Mezizto
il est impossible d'aggresser quelqu'un qui as la meme ip que toi donc c'est normal
avais pas lu le reste de la question , il suffit d'un seul joueur pour avoir une traque

cordialement
Ah? Ils ont finalement implanté ça? (Bah oui, j'savais pas, moi )
Citation :
Pour avoir des pévétons gratuitement.
Ah? Y'a des joueurs qui font ça? Rholàlà, mais c'est maaaal, j'savait pas qu'on pouvait exploiter les failles du gameplay dans Dofus !!

Et sinon, comme dit plus haut, impossible, du moins il me semble, d'aggro un perso avec la même IP.
Citation :
Publié par medart
Rhoo c'est mal de s'aggro pour xp et pvtons surtout aux wabbits
J'vois pas trop le rapport avec les wabbits, m'enfin.

Ils ont en effet modifié le système de combat JCJ, car certains joueurs s'étaient "arrangés" et avait pexxé plusieurs centaines de million je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés