Astuce pour les fps

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors tout d'abord voici ma config: P5B deluxe, 3go de ram sous xp 32bit, HD4870 gainward 512mo (golden sample), E6400. 22pouces réso 1600x1050 (qqchose comme ça)
Voilà je tourne entre 80 et 120fps dans des conditions normal avec les options pas maxé mais presque, mais dès que je rentre dans un siège (avec 200 à 300 personnes), les options graphiques au min à part le clipping, je tourne entre 5 et 1(fps, ce qui pas vraiment jouable.
Donc voilà je voulais savoir si avec ma config y avait moyen d'améliorer ça, j'aimerai bien pouvoir atteindre les 30fps quand ya bcp de monde à l'ecran...
J'ai, à très peu de choses prêt, la même configuration que toi (CM, CG, Ram, Proc.). La seule différence c'est que je joue sur un 24" + 22" (pour la map sinister et la fenêtre TS).

Dans la même résolution avec AAx2 ou 3, ça marche impec'. J'ai testé jusqu'à environ 100 joueurs dans la zone et j'ai pas eut une seule saccade.
Ça rame à partir de combien chez toi ?!
Salut "Golden" ...

Concernant les configs minimum qu'on peut effectuer pour pouvoir jouer "tranquilement" lors q'un siege:

- nombre de sons 3d : 0
- sons d'ambiance : 0
- son : 8
- nombre de particules : 10
- activer le clipping des objets
- activer la diminution de qualité des animations, forcer leur réglage (genre l'un des trucs à 2.5, distance à 6 etc.)
- ombres : désactivées
- post-process : désactivé
- qualité des textures : low
- filtrage : linéaire
- qualité de filtrage : low
- pour certains, shader à 1_1, perso je laisse par défaut
- végétation : minimum
- dynamic lights : 0

Voila voila , me concernant je tourne a 20 fps alors que j'ai 1giga de Ram :P
J'ai pas pu tester trop de configuration de bataille différente mais la dernière fois je pense qu'on était dans les 250 avec mm a gog etc, et la pas moyen de joueur avec tout au minimum, à peu près selon tes conseil GnG sauf la quality reduction ,'essayera mais je doute que je gagne 10 à 20 fps...
@Jojo: Tu as cbm de fps avec 100 pers? pk aant le siège j'arrivai à 50 donc pdt la préparation, on devait etre pas loin d'une centaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés