Estimation - Sceptre du Minotot

Partager Rechercher
3 Million , 3 Million 5 .

Le baton a quand même dégustés à la forgemagie .

edit : M'enfin faut voir , après reflexion plutôt 4 Millions vu le prix de la corne et sa "rareté en hdv"
3.5M je dirais, le bâton étant très peu utilisé au final car c'est juste pour compléter la panoplie tot que on le prend que pour ses dégâts. Les autres fécas prennent plus un Rod Gerse que le sceptre et vu le jet de ton bâton une classe comme l'eni ne le prendrais pas non plus car +1 en soins... C'est peu.

3.5M pour moi même si le reste du jet est acceptable.
Citation :
Publié par Bworlia
Les autres fécas prennent plus un Rod Gerse que le sceptre et vu le jet de ton bâton une classe comme l'eni ne le prendrais pas non plus car +1 en soins... C'est peu.

3.5M pour moi même si le reste du jet est acceptable.
Je trouve que le tot est trop souvent délaissé pour le gerse sans vraiment de raison....... soyons honnête niveau dégât ça se vaut, la seule différence c'est que le gerse est facilement jouable en cc. Je trouve même qu'un double vol de vie est souvent plus intéressant pour une classe défensive comme le feca (bon ça dépend de la classe en face pour les reduc). Bon le tot manque de bonus kisskool (pas de dm, de po, de cc.......) c'est sur.

Apres je pense que ton bâton mériterait un repassage sur l'enclume de fm, surtout avec l'accès facile au rune ra. Remonter pp/soin quitte a finir de perdre la petite vita restante bossterait vraiment sa valeur.

Dans l'etat je tablerai sur un petit 3M pour la corne + fm élémentaire passer.
Merci à tous de vos réponses, n'hésitez pas à continuer de donner votre avis, je suis toujours à l'écoute.

Cela dit je rejoins l'avis de Angua, j'ai longtemps préféré le sceptre au Rod Gerse... Je tapait un peu moins fort, mais le vol de vie est vraiment intéressant... Surtout pour pouvoir se débrouiller un peu toute seule.

Bref j'essaierais peut-être de le confier à mon sculptemage, mais je n'ai jamais trop aimé forgemagé.
Bien, merci encore de vos avis. Bonne soirée.
Pour répondre à Angua et PrincessePimousse, oui le sceptre est mieux, mais il le personnage doit jouer deux éléments ici feu/eau et à part être en full tot, l'utilisé est au final moins puissant que le full feu ki roxx avec son rod 1/2.

Utilisé le sceptre est je trouve très bien mais la demande est au final plus faible que le rod gerse car le bi-élément est pas souvent rependu chez les fécas.

Donc je reste toujours sur mon estimation, voir le prix pouvant être augmenté si tu augmente les soins, car un eni feu/eau pourrait être intéressé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés