|
Tout est dans le titre je voudrais savoir le prix de revente de cette ceinture sur notre beau serveur ?
Ceinture Mycosine Merci d'avance pour les estims ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Estimation d'une ceinture mycosine !!
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Si tu ne connais pas les prix, autant ne pas proposer d'estimation hasardeuse.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] En détaillant le craft ca donne: 1 épine d'ougah = 2M5 1 ceinture sombre= 350.OOO 1 krustoture= 20 000 18 lamelle de machin = 100 000(?) 9 étoffes de meupettes= 1M8 4 queue magique de péki= 350 000 3 poil de skeunk = 90 000 12 etoffe de péki= 12M environ Soit un prix de craft de 17M2, le jet étant correct mais il manque un CC et un dommage J'dirait donc environ 18M(?) |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] Ps: Merci Sacrin' je suis assez d'accord avec ton estimation. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] sinon 18M c'est un bon prix, même si il manque un cc elle est quand même super la ceinture (bon calcul sacri' :P) |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Héros
|
J'ai envi de dire que l'épine d'ougah se trouve a 2m si on cherche (d'ailleurs il est a ce prix hdv), donc je dirais 17m5
![]() |
![]() |
|
|
Je vote aussi pour le 15m, surtout parce que le Péki, dont les étoffes sont les ressources les plus chiantes, et maintenant capturable.
15m pour moi donc ! |
![]() |
|
|
hier j'ai fait 2 pékis + 10 pierres en arène on a eu 4étoffes hein, donc c'est trop la merde à droper ^^
Et puis l'épine ougah est remontée a 4m5 hdv environ 20M pour ma part donc. |
![]() |
|
|
Merci pour les nombreuses réponses.
|
![]() |
|
|
J'ai envie de répondre parce que c'est toi !
Fais bon ce qu'il te semble ! ![]() PS : Entendre des voix c'est bien puisque Jeanne était Dark (Dark > D'arc) |
![]() |
|
revitalisateur |
Trouver plus de messages par revitalisateur |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|