Estimation d'une ceinture mycosine !!

Partager Rechercher

[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]

En détaillant le craft ca donne:

1 épine d'ougah = 2M5
1 ceinture sombre= 350.OOO
1 krustoture= 20 000
18 lamelle de machin = 100 000(?)
9 étoffes de meupettes= 1M8
4 queue magique de péki= 350 000
3 poil de skeunk = 90 000
12 etoffe de péki= 12M environ

Soit un prix de craft de 17M2, le jet étant correct mais il manque un CC et un dommage
J'dirait donc environ 18M(?)
En fait c'est surtout les Etoffes de Péki qui font son prix, et elles sont presque impossibles à trouver en HdV. S'il y en a, elles ne sont en général pas à moins d'1M5/u.
Je verrais plutôt au minimum 20M pour cette ceinture, mais ce prix risque de baisser relativement vite, avec de plus en plus d'HL sur le serveur les gros donjons vont être de plus en plus farmés.
Je pencherais plutôt pour 15M ?

Car je pense que peux de personnes sont prête à débourser 18M pour un item "relativement" facile à crafter vis à vis du level ?

Après, c'est vrai que le péki est chiant...
Citation :
Publié par Fee-Rary
Je pencherais plutôt pour 15M ?

Car je pense que peux de personnes sont prête à débourser 18M pour un item "relativement" facile à crafter vis à vis du level ?

Après, c'est vrai que le péki est chiant...
Je pense au contraire que les THL sont près à débourser cette somme par "flemme", car la ceinture demande de faire un grand nombre de Péki.

Après c'est vrai qu'avec les Pévétons et la possibilité de le capturer cela devient plus facile mais toujours aussi chiant.

Bref je dirais entre 17 et 18 millions.
Je vote aussi pour le 15m, surtout parce que le Péki, dont les étoffes sont les ressources les plus chiantes, et maintenant capturable.

15m pour moi donc !
hier j'ai fait 2 pékis + 10 pierres en arène on a eu 4étoffes hein, donc c'est trop la merde à droper ^^

Et puis l'épine ougah est remontée a 4m5 hdv

environ 20M pour ma part donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés