Problème avec autodismount

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec autodismount.

Je joue chasseur de squig, et quand je monte sur ma monture, j'ai le squig qui court a côté de moi, jusque la tout baigne.

Mais quand je descend de ma monture, mon squig meurt c'est normal?
Et je dois avouer que dans le feu de l'action ça me dérange un petit peu. Savez vous s'il y a un truc pour fixer ça? ou si je dois faire avec?

Merci d'avance,
Il me semble que c'est normal, c'est plutôt le fait que ton squig te suive qui est anormal. Quand tu chevauches poils aux vent ton familier (enfin, ta bestiole pour vous..) ne vous suive pas. C'est donc un Bug graphique je pense et donc il est normal de ré invoquer ta bestiole si elle n'est pas là normalement.
Salut ! je ne fais que profiter du titre, car pour l'histoire du pet et de la monture, ce n'est pas un problème de l'add-on. Le pet ne disparaît pas a la montée, et cours à côté. Il disparaît à la descente mais on a un buff pour ré invoquer en instantané.

Mon problème sur autodismount est tout autre : je perds la monture quand s'affiche un message du jeu : par exemple, dans les scénars, quand tu peux prendre tel ou tel point, ou que bidule à pris l'item truc-muche, etc.

Quelqu'un sait d'où ça vient ? et si on peut contourner le problème ?
Suivant ta liste d'addon : vérifie qu'un addon n'effectu pas une action a un moment précis (rentrer en scénario automatique par exemple..., etc..)

Si le souci persiste, je t'engage a désinstaller Autodismount (autant coté interface mais aussi coté User de Warhammer) et de réinstaller la derniere version (essaye de voir si avec la derniere version il y a pas un éventuel souci : suffit de prendre 2mn a lire les posts sur l'addon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés