Clé internet 3G ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé. Tu peux te connecter sur sl mais le problème c'est que tu peux pas bouger! Dés que tu veux faire quelque chose tu es déco!
Alors je sais pas si c'était du à ma situation géographique, mais je crois que la connection est pas suffisamment puissante!
Voila!
Il m'arrive de me connecter en 3G avec la clé SFR quand je ne suis pas chez moi. C'est vrai que ça lag, mais c'est supportable, j'arrive même à builder . Cela dit, j'évite le shopping en 3G, je me contente de rester dans un univers familier, qui charge donc plus rapidement, en particulier ma plateforme de build, où il n'y a pas grand chose à charger finalement.

En revanche, attention au débit, ça grimpe à une vitesse vertigineuse ! Et au prix du Mo supplémentaire...
Citation :
Publié par Lalibela

En revanche, attention au débit, ça grimpe à une vitesse vertigineuse ! Et au prix du Mo supplémentaire...
Je croyais que L'Illimythics était Illimité ??
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Je croyais que L'Illimythics était Illimité ??
La plupart du temps les forfaits annoncés comme "illimités" ne le sont pas. Dans le contrat il est écrit "dans la limite d'un usage raisonnable", donc en gros c'est l'opérateur qui fixe les règles, et c'est pour ça que tant de gens se retrouvent avec des factures de plusieurs centaines d'euros à la fin du mois.
Citation :
Publié par Dove Dollinger
Prête à surfer ?

Celle de SFR par exemple, quelqu'un s'en sert il pour aller sur SL ?
Je l'ai, je l'ai testé chez moi... mais pas top, car je ne capte pas suffisamment pour surfer. Genre attendre 10 minutes pour qu'une page web s'affiche... ALors SL...
Citation :
Publié par vallys baxter
Je l'ai, je l'ai testé chez moi... mais pas top, car je ne capte pas suffisamment pour surfer. Genre attendre 10 minutes pour qu'une page web s'affiche... ALors SL...
Je réponds en 3G, et mes pages s'affichent presque aussi rapidement qu'en ADSL .

Citation :
Publié par Jeanal Bert
Je croyais que L'Illimythics était Illimité ??
Citation :
Publié par Lena F
La plupart du temps les forfaits annoncés comme "illimités" ne le sont pas. Dans le contrat il est écrit "dans la limite d'un usage raisonnable", donc en gros c'est l'opérateur qui fixe les règles, et c'est pour ça que tant de gens se retrouvent avec des factures de plusieurs centaines d'euros à la fin du mois.

En effet, pas d'illimité en 3G, on est systématiquement limité en nombre de Mo dl, l'illimité concerne la durée de la connexion : une fois qu'une page est chargée, on peut rester autant de temps qu'on veut dessus...

Orange précise dans les CGU : "Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter le débit au-delà d'un usage de 1Go/mois jusqu'à date de facturation."
Et SFR : "Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés