Remise à "0" de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais remettre à plat mon interface et donc effacer tout les Addons installés.
En gros me retrouver comme si je venais tout juste d'installer le jeu.

Suffit-il de supprimer le répertoire "Add-ons" ou faut-il également supprimer certains fichiers?

Deplus est-il possible de le faire que pour un perso ou cela le fera pour tous?

Merci de votre aide
Si tu veux obtenir l'interface de base, la bonne méthode est surement de créer un nouveau profil et de le charger :
Paramétres->Profil d'interface : Gérer -> Tu crée un nouveau profil et tu le charge
Tu te retrouve donc avec l'interface de base et tout tes anciens addons, mais qui cette fois sont désactivés et n'ont jamais étés configurés.
(Le changement ne sera effectué que pour le personnage avec lequel tu a fait la manip)

Autres méthodes :
*Désactiver touts les addons installés (donc possibilité de le faire avec un perso souhaité et pas les autres puisque les addons activés/désactivés sont dif pour chaque perso). Mais quands tu réactivera les addons tu gardera tes anciennes configuration

*Supprimer le répertoire ..\Warhammer Online\interface\addons, ça remettra aussi ton ui a 0, mais encore une fois si tu reinstalle les addons tu gardera tes anciennes configurations.

Si tu veux en plus supprimer les confiruations des addons, il faut supprimer les fichiers correspondant dans ..\Warhammer Online\user\*
Mdr, moi j'avais enfin fini de tout configurer et y'a trois jours je me suis connecté et j'avais l'interface remis à zéro... J'aurai voulu le faire j'y serait même pas arrivé xD

J'ai perdu toutes mes config', addon ou non. Pas moyen de récupérer l'interface, j'avais pourtant fais des sauvegardes de tous les fichiers, mais non, ça voulait pas.
Résultat je joue avec l'interface de base légèrement modifiée et sans addon...
Ben je préférai avant ! Surtout que je lag pas un pet de moins, ça aurait été le seul point positif, mais non, même pas !
__________________
Saikky Oneshot
le meilleurs moyen de remettre réellement ton jeux a "zéro" est d'effacer les dossier Interface / user et cache dans le repertoire de warhammer.

tu reviendras au même stade qu'au premier lancement Puis tu lance le jeux, il va recréer ces 3 dossiers et tu pourras ainsi tout recommencer au début
Citation :
Publié par Sangdrax
le meilleurs moyen de remettre réellement ton jeux a "zéro" est d'effacer les dossier Interface / user et cache dans le répertoire de warhammer.

tu reviendras au même stade qu'au premier lancement Puis tu lance le jeux, il va recréer ces 3 dossiers et tu pourras ainsi tout recommencer au début
Tout a fait d'accord avec cela.
C'est ma méthode la plus simple, et la plus propre.
Apres libre a toi de remettre des add-on derrière si tu le souhaites.
il y a un fichier a sauvegarder pour votre interface !

Sa se trouve la !

C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\settings\Athel Loren\Nom du personnage

Sa regroupes votre interface ainsi qu' un lien vers chaqun de vos addons !

Faites en une sauvegardes j'ai eu le même soucis que vous et avec ce fichier tous se remet en place !

Aussi verifier que vous ayez assez de place sur votre disk C car si ce n'est pas le jeux ne sauvegardera pas votre dernière config !

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés