|
Bon, voyant un anneau DC bien raté en HdV, me suis demandé si ça se remontait à des jets potables.
De fait, je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais. Je me suis alors contenté de lui donner une forme vendable et qui plaira à la majorité, je crois. J'aimerais savoir combien je pourrais en tirer. ![]() Rappel des jets: Anneau du dragon cochon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Anneaux DC récupérés
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Joli, je dirais le million très facilement.
|
![]() |
|
|
J'ai vendu le premier DC 1M, marrant je préfère l'autre moi. En attente d'autre estimations cependant.
|
![]() |
|
|
Bon, second DC vendu 1M aussi. On doit pouvoir considérer cette enchère comme terminée.
|
![]() |
|
|
700 000 k.
0 cc suxx à mort . Les gens qui mettent des Dc veulent remplir des prérequis et des cc . |
![]() |
|
|
Conseil, Nanar, flingue l'OM, remets des CC, et recommence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ne pas avoir à recréer un post je le fais directement ici,
![]() Pourriez vous me donner vos estimations pour cet anneau Merci, Ioups. |
![]() |
|
|
Voulant tester la nouvelle fm par moi-même, j'ai explosé un Anneau du Dragon Cochon afin de le remonter, résultat:
Modifié par: Anarkhe 4 dommages (le 5ème s'est barré à la fin ![]() 4cc 34 force 20 sagesse 34 agilité 70 vitalité 140 initiative 4% dommages Puis-je, selon vous, en tirer quelques kamas? Merci Nanar. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non.
![]() |
![]() |
|
|
Donc ça limite déjà les élément des joueurs, vue l'estime d'un "normal" le tien sera bien inférieur certainement divisé par 2 le prix :x peut-être un peu moins encore
|
![]() |
|
|
Citation :
divise par 2? euh non, ia bien des sram terre/air qui cherche cet anneau en jet presque parfait.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|