[Estimation] Anneaux DC récupérés

Partager Rechercher
Bon, voyant un anneau DC bien raté en HdV, me suis demandé si ça se remontait à des jets potables.

De fait, je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais. Je me suis alors contenté de lui donner une forme vendable et qui plaira à la majorité, je crois. J'aimerais savoir combien je pourrais en tirer.

http://img49.imageshack.us/img49/4553/14269617.jpg

Rappel des jets: Anneau du dragon cochon.
Bon, j'avais l'intention d'en reprendre un pour revenir sur mes erreurs et les corriger, mais j'ai pas su résister à la tentation de l'OM alors que tout n'était pas parfait :/

Bon, vu le temps et les runes que ça m'a pris je suppose que ça me fera un petit peu d'argent de poche quand même. Combien pour celui-ci, alors?

http://img354.imageshack.us/img354/5820/dc2.jpg
(Ouch, triple post)

Bon, je rouvre l'estimation pour un 3e DC. Flemme de screener, ça donne:
81/80 vi
4/4 cri
127/150 ini
5/5 do
35/35 fo
25/25 agi
55/35 agi

Et 0 PP, %dom et chance. Il est proche du premier, mais pour moi l'ini en plus augmente pas mal sa valeur, j'aimerais confirmation.
Si le premier est parti à 1M, celui ci partira à 1M1- 1M2 ? Je pense que la plupart des porteurs de cet anneau se foutent pas mal de l'ini' bien que ce soit devenu encore plus important avec la MàJ.
Ba, je vais finir par le croire, mais l'ini est ce qui rend cet anneau vraiment exceptionnel (bon, avec les 5do 4CC).

Je viens de récemment faire deux DC "tests", avec très peu d'ini, mais OM à 55 agi également. On verra s'ils partent au même prix.
Je voudrai à mon tour faire estimer mon anneau dc par curiosité (je suis conscient que le 0cc suxx à mort), ses jets sont les suivants:

33 chance
79 vitalité
54 agilité
1pp (ma marque de fabrique)
5% dommages
5 dommages
25 sagesse
Modifié par: Anarkhe
150 initiative.

Merki.

EDIT: Ouki merci c'tait juste pour savoir

Nanar.
Rien que pour la signature, tout le monde sera d'accord pour dire que cet anneau vaut cher, très cher.

Plus sérieusement, c'est quand même bête d'overmaxer sans placer max dom...

Allez, un petit 400 000? Ptêtre que ça partirait à beaucoup plus, mais pour moi il vaut ce prix (dont 350 000 pour la signature collector)
Voulant tester la nouvelle fm par moi-même, j'ai explosé un Anneau du Dragon Cochon afin de le remonter, résultat:

4 dommages (le 5ème s'est barré à la fin)
4cc
34 force
20 sagesse
34 agilité
70 vitalité
140 initiative
4% dommages

Puis-je, selon vous, en tirer quelques kamas?

Merci

Nanar.
Citation :
Publié par Anarkhe
Voulant tester la nouvelle fm par moi-même, j'ai explosé un Anneau du Dragon Cochon afin de le remonter, résultat:

4 dommages (le 5ème s'est barré à la fin)
4cc
34 force
20 sagesse
34 agilité
70 vitalité
140 initiative
4% dommages

Puis-je, selon vous, en tirer quelques kamas?

Merci

Nanar.
Pas de chance? Oo
Donc ça limite déjà les élément des joueurs, vue l'estime d'un "normal" le tien sera bien inférieur certainement divisé par 2 le prix :x peut-être un peu moins encore
Citation :
Publié par bigcrash
Donc ça limite déjà les élément des joueurs, vue l'estime d'un "normal" le tien sera bien inférieur certainement divisé par 2 le prix :x peut-être un peu moins encore

divise par 2? euh non, ia bien des sram terre/air qui cherche cet anneau en jet

presque parfait.

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés