Princesse Sum' |
Trouver plus de messages par Princesse Sum' |
Aller à la page... |
Supprimer un "ver"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as un antivirus sous la main?
![]() Sinon passe un coup d'un antivirus en ligne sous internet explorer (la plus-part ne marchent pas sous d'autres navigateurs). Premier qui me passe sous la main: BitDefender (Pas forcément le meilleur, certes) |
![]() |
|
Princesse Sum' |
|
As-tu testé tout simplement MsN fix ?
Avast est très sensible à ce type de petites merdes malheureusement, toutefois, voici un tuto |
![]() |
|
|
Pour info Bit Defender scan aussi les malwares/spywares.
![]() (Mon lien plus haut scan virus ET malwares, contrairement à la plus-part des sites d'analyse en ligne qui ne font qu'antivirus) En plus à l'époque il était toujours hyper bien classé (Toujours dans les 5 premiers dans les comparatifs anti-spywares), mais malheureusement peu connu pour cette fonctionnalité (à la base c'est un antivirus). Du coup, il est très rarement inclu dans les tests/comparatifs des sites les plus connus. Un test entre une trentaine d'anti-spywares (D'il y a 2 ans, si quelqu'un a un comparatif plus récent sous la main, ça m'intéresse.). Edit: autre lien avec différents retours "presse" |
![]() |
|
|
Un ver c'est un virus résident en mémoire qui se duplique aussi vite que possible.
Donc scanner avec un anti-spyware ne devrai pas donner grand choses. 1) Scanne ton PC avec Hijackthis pour nettoyer ta mémoire. 2) Une fois que tu n'as plus de "copain" résident, utilise un antivirus. 3) Un coup d'anti-spyware, ça ne fait pas de mal. (et je n'ai pas confiance dans les autres que ceux cité ci dessous) 4) Arrête ton PC COMPLÈTEMENT, pas de redémarrage, mais un arrêt complet ! 5) Démarre ton PC histoire d'êtres en situation réel de démarrage 6) Rescanne ton PC antivirus / anti-spyware pour vérifier si ta désinfection a bien marché et que ton "copain" ne s'installe plus. 7) Désinstaller MSN et installe Gaim (avec un M) il a changer de noms mais je ne me souviens jamais du nouveau nom. 8) Vérifie TOUTES les options de sécurité de ton programme de messagerie instantané.
|
Enfin, il n'y a pas à dire mais le meilleur anti Malware (virus et autre "wares") c'est le housecall de Trend : http://housecall.trendmicro.com/fr/
ensuite tu peux toujours te faire un scan virus + un scan sécurité chez symantec http://security.symantec.com/sscv6/WelcomePage.asp (faut juste passer la proposition du scanner norton (continue to symantec security scan)). |
![]() |
|
Impératrice
|
Merci beaucoup, je vais essayer un peu donc, je vous donnerai le résultat
![]() |
![]() |
|
Princesse Sum' |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|