Login SL sur XStreetSL

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que depuis environ 1 heure, on se logue sur xstreetsl.com avec son compte SL... donc y'a toutes les chances que chacun puisse s'y connecter, mais j'ai pas testé (tout mes alt avaient déjà compte xstreet )

J'y ai toujours autant de L$, c'est bien mon compte, pas de bug
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ouaip, ça marche.

Sauf que je n'ai pas vu la différence : je me connectais déjà auparavant avec le login et le mot de passe sl
ouais, t'es pas un bon exemple, t'as le même prénom partout et chuis sur qu'au boulot t'as le même code... a ta banque aussi et tout et tout... pssst c'est pas bien de mettre le même code partout
Citation :
Publié par M&M's :p
ouais, t'es pas un bon exemple, t'as le même prénom partout et chuis sur qu'au boulot t'as le même code... a ta banque aussi et tout et tout... pssst c'est pas bien de mettre le même code partout
Tu voudrais pas me pirater toi
Ceci étant dit, tu as raison

Enfin, pas à mes banques, y'a des contraintes pour le choix des codes. Mais au boulot oui
Citation :
Publié par Renisenb
oui, on a tous reçu un mail à ce sujet normalement (quoique seul mon alt, non inscrit sur xstreet, l'ait reçu).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992851
Ah oui, j'ai aussi reçu se mail sur les 2 comptes dont je viens de relever la messagerie.

Bon bein voilà... pleins de nouveaux clients potentiels
Il bug un peu d'ailleurs le site, des que je me connecte et que je veux chercher un article ca me laisse pas connecter
Du coup je peux rien acheter pour le moment !
Espérons que ca se règlera.
D'autres ont eu ce même problème ?
Code:
[REVISED] XStreetSL Login Problems

[UPDATE 7:30 pm] The fix this afternoon corrected various cookie-based errors which were randomly striking Residents attempting to log in to XStreetSL.  Residents with a password length of 17 characters or greater will still need to change to a shorter password (16 characters or under) in order to access XStreetSL. 
 [UPDATE 3:50pm]  We’ve pushed a fix to this problem.  If you’re still having trouble logging in, please file a Support ticket for XStreet Login problems (see below) and we’ll assist you.

Some resident are reporting problems logging into XStreetSl.com.  Passwords longer than 16 characters are currently not accepted on XStreetSL.com, however we are working to correct this as soon as possible.  In the meantime, affected resident who wish to log in immediately may change their Second Life password at http://secondlife.com/account/password.php.
 Residents with any other issues with XStreetSL logins may file a support ticket using Special Questions - Basic or Guest with the ticket type “XStreet Login Problems.”
La fonction recherche aussi bug.

On tappe la recherche suivante : camion
on a 45 pages de resultat , on les consulte une a une et parfois arrivé a la 5eme , page blanche "message de redirection en haut a gauche" et on reviens a la page d'acceuil du marketplace , du coup fau se retapper la recherche
On assiste de nouveau a une petite fuite des capitaux.
Le cours du L$ c'est dévalué de 3% en 24 heures...
Comme lors de l'annonce de la reprise par LL.
J'imagine que nous allons assister a une jolie régulation de la réserve fédérale d'ici peu

Mais en attendant, profiter d'acheter vos L$

En général, la variation du cours est de 1/4 % par jour (ce qui permettrai toutefois de faire fructifier un capital de 500'000 L$ à 780'000 en 6 mois rien qu'en jouant sur cette variation )
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Qu'en pense notre analyste helvète... ?
Ne m'écoutez pas!!
En fait, M&M's c'est Morpheus Madoff

Enfin bon, je confirme que pour le moment, au lieu de permettre a tous les résidents de venir sur xstreet, ils ont juste réussit à divisé le trafique par 3 ou 4
un réveil made in Linden sur ma messagerie aujourd'hui :

Citation :
Marché Xstreet SL - Vos articles ne sont pas disponibles

Nos enregistrements indiquent que vous avez des articles listés sur le marché Xstreet SL, mais aucun n'est disponible à la vente car l'(es) objet(s) de votre serveur, listé(s) ci-dessous, on perdu contact avec le serveur principal Xstreet SL.

Nom: SL Exchange Magic Box standard

C'est possible que vous perdiez des ventes!
Je me suis connectée, tout était rentré dans l'ordre.
Et la prochaine fois, il perdent carrément le site ?
Qu'on puisse utiliser son compte SL pour se connecter c'est plutôt pas mal (mais est-ce à dire qu'il n'y a plus besoin de d'inscrire?). Ce qui est dommage c'est que Xstreet et SL ne "partagent" pas la même Linden balance (en me voyant à la tête de seulement 35L$, j'ai eu un coup de chaud )
On avait déjà notre compte sur sl exchange....juste le passe qui change sur xstreet...alors quel est le blème ?

Tes $L iceman ???

Tu n'en auras pas plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés