Les BGs en groupes?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais reprendre le jeu d'içi peu de temps et je voulais simplement savoir si blizzard avait re-modifier les BG en groupes depuis que j'ai arrêter de jouer. Sur BC a un certains patch ils avaient introduit la règle que si une team s'inscrivait en BG elle tombait forcement contre une autre team, cette modification augmenta considérablement la duré du temps d'attente et surtout supprima l'avantage essentiel du BG en team, les PH Facile et rapide.

Alors voilà, je voudrais savoir ceux qu'il en est aujourd'hui, puisque pour avoir un équipement pvp acceptable je dois forcément passer par là.
Je ne fait que très peu de BG donc je ne pourrais pas répondre à ta question.
Mais si ton seul but en créant une team est de rouler sur le pick-up j'voie pas trop l'intérêt. Enfin si mais bon, y'a pas de plaisir à le jouer de cette façon.
Je ne sais pas de quand datait ce changement, mais pour avoir été en bg team assez récemment, je ne crois pas être tombé que sur des teams en face.

Ceci étant, ce n'est qu'un sentiment, rien de sur a 100%
En faisant des goulets avec 8-10 personnes on tombait toujours sur un autre groupe de 6-10 en face.
C'est fun à jouer, mais niveau PH c'est la misere. Vu que tout le monde est a peu pres bien stuff, que y'a mini 2-3 heals aware de chaque côté, la partie dure très longtemps... Le dernier goulet que j'ai fait en team a duré dans les 45 min il me semble

Et en plus je suis quasi certain que se faire rouler dessus non stop à coup de 0-2000 ou 0-3 en 5 min c'est plus rentable que de faire des matchs de 30-60 min qui finissent a 2000-1900 a arathi ou 3-2 au goulet
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'ai un prêtre actuellement 70 sur un serveur jcj, je l'ai up en shadow et j'ai a peu près 5 jours de /played.. donc assez rapide même pour une classe pas facile a up au début du moin car après avec la forme d'ombre cava tout seul.
Pour souvent faire du bg en team, à l'inverse de The londonian pour notre part on ne tombe quasi jamais sur des teams en face (disons une team face à nous tous les 5-6bgs) et le temps d'attente est relativement court quand on s'inscrit pour trois bgs en même temps (jamais plus de 5minutes en soirée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés