[Interview] Atanas Atanasov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ten Ton Hammer has posted their latest VIP Interview featuring Atanas Atanasov from Masthead Studios. Ten Ton Hammer’s Premium Members can read up on the latest news from Earthrise here and everyone can check out the new exclusive screenshot from The Boneyard.

Not a Premium Member? No worries, the interview will be available to everyone on Monday, May 11th. Enjoy!
Source: Play-Earthrise

Rendez-vous demain pour l'intégralité de l'interview.
J'ai envie de dire que l'on commence à y être habitué Jariis. Au passage, le deuxième screenshot exclusif de l'interview.

http://www.tentonhammer.com/system/files/images/Earthrise+Excluaive+-+3.19.09.preview.jpg

Ya un truc qui m'intrigue, jusqu'à présent tous les personnages que l'on a vu portent sur eux une combinaison lourde... j'espère qu'il y aura la possibilité d'être habillé avec des tenues plus légères.
Citation :
Publié par WilliamFlynn
Ya un truc qui m'intrigue, jusqu'à présent tous les personnages que l'on a vu portent sur eux une combinaison lourde... j'espère qu'il y aura la possibilité d'être habillé avec des tenues plus légères.
Holala pas mieux, c'est l'un des points qui me fait peur également !
Même si dans les concepts arts, il y a pas mal de vêtements representes, j'aimerais bien un petit screen dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés