coin reward

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un post en sticky intitulé, Posez vos questions ici. Faudrait tenter ta chance par là à l'avenir.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992336

Ici ca va être lock. Vaut mieux, tu te serais fait incendier

Mais bon, déjà côté Asmo ou Elyos ?
Côté Asmo, c'est L'Impetusium. L'autre map de Altgard ou tu peux voler, à part dans la forteresse elle même.

Côté Elyos, c'est au Holy Ground. L'autre seul map de Verteron ou tu peux voler à part la citadelle de Verteron elle même.
Talking
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
mouai mais bon sur elthen (suis ely) le pnj qui échange bronze coin contre objet file que des objet 20-25 pas terrible pour un lvl 30
A mon avis, il cherche plutôt les iron coins. Ceci dit, sur le client chinois, me semble que côté Elyos, c'était buggué aux dernières nouvelles. L'intérêt de la quête réside plus dans les drops ramassés sur les cadavres qu'on te fait tuer et qui peuvent s'avérer sympa pour ton lvl que dans les récompenses via les coins eux-mêmes, selon moi. C'est juste un petit extra à désenchanter.

Toujours pas locké ? Etonnant. Les modos de la section Aion des fora tenteraient ils de passer dans l'équipe NC West en leur démontrant qu'ils peuvent multiplier leur délai avant action par 1000 ?
J'ai eu le choix entre des armes pour le 4 pièces et c'était vraiment nul, elles ne se vendent même pas cher au npc.
C'est un peu comme toutes les quêtes répétable quoi, la récompense n'est pas forcément à la hauteur de la longueur. C'est surtout valable si tu xp sur les mobs en question.
En tout cas, si tu veux une réponse :

-Le coin reward est celui qui te donne la quête + un autre npc qui devrait être juste à côté. Ils ont l'option coin reward en bouton comme les vendeurs. Un des npc est pour les classes cac et l'autre pour les classes mage.

-Si tu obtient une coin vas la vendre à l'hdv
Citation :
Publié par Castiello
euh en réponse au premier message, non seulement j'ai fais une recherche, mais en plus je me suis tapée tous les fils de discussion, dont celui des questions posée, et rien ne me convenait
la au moins c'est un poste précis, clair et concis, sur un sujet plutôt intéressant, car au final, on sait pas vraiment a quoi servent les coins, et c'est pas en fouinant dans un post un peu fouillus qu'on risque de trouver quoi que ce soit

sinon si un modo veut le lock, bah tant pis

et merci a tout ceux qui ont répondu

En fait, le principe du post en sticky que je t'ai linké, c'est de pouvoir poser ta question sans te soucier de rien à la suite de ce même fil de discussion.

Et en général, quand tu crées un nouveau sujet comme tu l'as fait ici, t'as même pas le temps d'avoir une réponse, ou alors peut-être un falme ou deux, que le sujet est locké, et on te dit d'aller poster ta question dans la discussion mentionnée ci-avant, que c'est pour alléger les forums, et que si la question est jugée intéressante et pas encore traitée, un nouveau sujet sera créé.

J'ai juste voulu t'informer.
au passage vous etes pas obliger de rendre au meme endroit les coin

a certain moment il change de forme donc sont plus cumulable, mais par exemple, vous prenez la quetes level 20 et fait 4coin....arriver a la quetes lvl 25 et en faite 2 de plus.... continuer sur la 28 fait 2 de plus aussi.

ils vous seras possible de tous les echanger au pnj de la quetes 28 pour avoir un item de plus haut level.

par contre a la quetes lvl 30 il est possible que les coins passe a la couleur superieur, et donc plus cumulable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés