Build élémentaliste feu PvE

Répondre
Partager Rechercher
Donc je suis lv 20 dans la campagne de factions, ayant fini prophéties.

Voilà mon build actuel PvE, en espérant que vous l'améliorez.

[Affinité élémentaire][Affinité ignée][Boule de feu][Chaleur de Teinaï][Chaleur de fournaise][Invocation de Rogdort][Pluie de météores][Immolation]

Je possède prophéties, Factions et GWEN.

Merci d'avance ,
Peaceandlove999
Salut.

Un build qui se joue différemment, mais qui est au combien bourrin avec une aussi bonne gestion de mana, il faut quelque run avant de maitriser la promesse de l'assassin.

La base:

[build name="Promesse de l'assassin" prof=Elémentaliste/Assassin Magie du feu=12+1+1 Conservation=8+1 Arts letaux=10] [Affinité ignée][Pluie de météores][Promesse de l'Assassin][Chaleur de Teinai][Chaleur de Fournaise][Souffle de Feu][/build]

Et tu rajoute les deux compétences PVE gwen:
Distorsion de l'esprit. (Azura, permet d'avoir le lancement des sorts deux fois plus rapide)
Étendard d'honneur de la bataille d'Ebon. (Avant garde, rajoute 15 points de dommage à tout, bref ça donne un énorme boost aux 3 chaleurs.)

Bien sur tu peut changer des sorts si tu as d'autre préférence, une invocation de rodgor à la place d'une chaleurs par exemple.
OK merci je vais essayer ce build qui à l'air pas mal du tout.

Edit: svp peut tu me dire où trouver les compétences de GWEN parce que j'ai beaucoup de compétences de deldrimor et des norns mais pas beaucoup avant-gade et asuras
Message supprimé par son auteur.
Salut à toi Legowyn !
J'ai vu ton build et j'avoue j'ai pas GWEN.
Je suis d'accord avec ton build pour fiche une zone max de dégâts renouvellables. Mais non ce n'est pas un build gérant la mana. C'est semble t il un build qui permet de faire max dégâts et tangeant pour la mana.
Pour le jouer assez souvent, avec l'élite, je suis jamais à court de mana (sauf si l'élite est mal jouer)! Mais il est vrai que dans le build initial, j'utilise regard embraser de nightfall, hélas l'auteur ne possède pas nightfall, (pour la classe d'élémentaliste, c'est le chapitre le plus important)

Il faut bien imaginer l'élite, elle fait gagner 12 points de mana, et ce recharge des que l'ennemie meurs, on peut la relancer sur un ennemi proche qui va pas tarder a mourir (à cause des chaleurs), et regagner 12 points de mana, concrètement, la mana remonte vraiment vite, mais demande un peu d'entrainement sur l'utilisation de l'élite.

version non gwen:

[build name="Promesse de l'assassin" prof=Elémentaliste/Assassin Magie du feu=12+1+1 Conservation=8+1 Arts letaux=10] [Affinité ignée][Glyphe de sacrifice][Pluie de météores][Promesse de l'Assassin][marque de rodgort][Chaleur de Teinai][Chaleur de Fournaise][Regard embrasé][/build]
Oui je sais que pour les El nightfall est clairement le chapitre le plus intéressant au point de vue des skills ( je pense à Explosion de l'âme pour le PvP ou d'autres skills très intéressante)
C'est pourquoi j'envisage de me l'acheter le plus vite possible.
Je vous dirais quand je l'aurais.
Citation :
Publié par Legowyn
[build name="Promesse de l'assassin" prof=Elémentaliste/Assassin Magie du feu=12+1+1 Conservation=8+1 Arts letaux=10] [Affinité ignée][Glyphe de sacrifice][Pluie de météores][Promesse de l'Assassin][marque de rodgort][Chaleur de Teinai][Chaleur de Fournaise][Regard embrasé][/build]
Plutôt que de prendre une élite qui coûte 5 d'énergie et t'en rapporte environ 15, tout en se rechargeant en 45 secondes, pourquoi ne pas simplement utiliser un glyphe d'énergie mineure et prendre, par exemple, une chaleur de savane comme élite ?

Avec un set 40/40 magie de feu, le rechargement des compétences n'est pas vraiment un problème.
Mais euux!

Elle ce recharge pas en 45 (enfin si en théorie), mais quand l'ennemi meurs, et en pve, des points rouges, c'est pas ce qui manque, elle ce recharge immédiatement et elle recharge toutes les compétences.

Sur un build classique flamme virulente, il faut une glyphe, la c'est une autre manière de jouer avec la magie du feu.

Et pourquoi jouer une promesse et pas une chaleur de savane, un build multi chaleur à le gros inconvenant d'avoir de long recharge, et de long caste, même avec un baton, ça reste aléatoire, qui plus est, c'est pas 40% de chance de lancer un sort plus vite (ou recharger), mais deux fois 20%, c'est pas vraiment la même chose.
Citation :
Publié par Legowyn
qui plus est, c'est pas 40% de chance de lancer un sort plus vite (ou recharger), mais deux fois 20%, c'est pas vraiment la même chose.
Oui, je sais bien.
J'ai utilisé 40/40 car c'est comme ça qu'on nomme ce set en pvp.
40% de fast cast et 40% de fast recharge.

En fait, dans ton build, j'ai plus tiqué sur le glyph sac/shower que sur la promesse. Mais bon, ça doit être utile en pve quand même.
Je comprends le raisonnement du glyph sac/shower, hein. C'est juste que je trouve que ça prend deux slots alors que tu pourrais faire mieux niveau aoe. Pareil en enlevant la marque. Une invocation de rodgort serait pas mal, par exemple
Disons que j'aime pas avoir les mains levés 5 secondes, alors si ta le bâton foire (et en plus je joue avec un set 60 point de vie, donc c'est cramer le fast cast :P)

Pour l'invocation, j'aime bien, mais la plutôt avec une affinité élémentaire, deux sorts à 25, c'est chaud!
Ah ok Legowyn !
Le descriptif de la Promesse de l'Assassin me faisait penser que, comme le Prosperite du G, il ne se rechargeait pas lui même.
En effet dans ces conditions cette élite est, bien sur, plus que valable pour la gestion de la mana.
En plus çà enfonce carrement la glyphe de rechargement elite du El.
Bon voila j'ai créer un El / En et je voudrais savoir quel build utilisé pour attaqué en zone avec des bon dégat mais en gérent son énergie car elle déscend vraimment vite et je suis que niv7 donc pour mntn et aussi après quand j'aurai évolué merci.
Un ele faisant des dégats de zone? je pense instinctivement à la magie du feu. (il y a un exemple de build au début de ce post)

La magie du feu est parfaite pour faire des dégats de zone importants.
Pour gérer l'énergie en Ele, plusieurs astuces non exhaustives:

-Monter ses points en Conservation d'Energie
-Maintenir [affinite ignee] (si tu joues feu et une autre affinité si tu joues autre chose))
-[glyphe denergie mineure]

Au niveau 7 tu es loin de pouvoir jouer avec un max d'NRJ. Au niveau 20 un Ele a souvent + ou moins 90 points d'NRJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés