Build Elementaliste feu RA

Répondre
Partager Rechercher
Donc je poste ce sujet car je n'arrive pas à passer les 5 victoires demandées pour passée en TA.

Voilà mon build actuel(PvE), en espérant que vous l'améliorez pour permettre à mon perso de gagner des combats en arènes aléatoires.

[Affinité élémentaire][Affinité ignée][Boule de feu][Chaleur de Teinaï][Chaleur de fournaise][Invocation de Rogdort][Pluie de météores][Immolation][/build].

Je possède Prophécies, Factions et GWEN.

(je poste également ce message dans le forum PvE pour qu'on me conseil des skills à mettre dans ce build PvE)

Merci d'avance ,
Peaceandlove999
Message supprimé par son auteur.
Il y a deux builds élé feu en RA.
Le plus performant est explosion de l'âme donné ci-dessus.
Le deuxième est basé sur flammes viru, également de NF.
A priori, tu peux donc faire une croix dessus, je veux dire, tu peux jouer, mais tu n'auras pas un build très performant.
Tu peux néanmoins prendre le build précédent en remplaçant Explosion de l'âme par affinité élémentaire (bien que je préfère de loin prisme éthéré qui est bien plus souple, car insensible aux désenchant), mais tu feras presque deux fois moins de dégâts qu'un Élé feu "standard".

Ne PAS prendre de sorts AoE non seulement c'est long donc facilement interruptibles, mais en plus si la cible n'est pas bloquée dessous, ça ne sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés