[estimation] feuille de printemps

Partager Rechercher
Bonjours =) j'aimerait faire estimer ma La feuille de printemps Tout juste sorti du craft
Ayant un claviers qui bug a moitiers je ne peux pas faire de screen T-T
Donc je vous dit les jet

-59 vitalité
-45 agilité
-10 dommages
-2 portee
-50 en chance
-1pa
-13pp
-4% resistance feu
-3% a l'eau

Merci d'avance =)
De 300 000 à 400 000 chez moi. Un craft extrêmement simple et peu coûteux excepté le bois ancestral qui monte a 70 000 je crois, environ. Par ailleurs cette amu, par expérience personnelle se fm plutôt bien.
Citation :
Publié par marcooooh[pouchecot]
Serveur de bourges !!
Ca reste une amu 10do, 2po, 1pa. Pour ceux qui ne joues pas CC, on est proche de la perfection.
Les seuls amu qui à mon avis peuvent concurrencer celle la sont : amu tot (manque un po, mais il y a des cc et de la vita, et des %DO), et kralamansion (qui est clairement la meilleure amulette).
Sauf que le craft ici dépasse pas les 300 000K, 400 000 avec les runes peut être.

Edit à lokynoob :
Citation :
Publié par LokYevenegative

Posté par LilL o Pirate
Sauf que le craft ici dépasse pas les 300 000K, 400 000 avec les runes peut être.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img26.imageshack.us/img26/246/piratel.jpg
Ne raille point de moi, yo, sinon ..
Citation :
Publié par LilL o Pirate
Ouep, mais on voit des solomonk ou le prix dépasse les 2M pour un craft encore moins cher. C'est l'offre et la demande (et les mecs qui achètent les trucs tout craftés sans chercher plus loin surtout).

EDIT: lila tu vas être modérée nooby.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés