Besoin d'aide urgent svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide assez urgemment avant que nos comptes ne soient supprimés définitivement.
Je vous explique le problème et les démarches que j'ai effectuées.

Quand je veux me connecter sur battle.net, un message s'affiche "battle.net est incapable d'identifier correctement la version de votre application ".

Dans un premier temps, j'avais entendu dire que ça pouvait provenir du virus win95cih... ce qui me paraissait peu probable puisque je venais de reformater entièrement mon disque dur. J'ai quand même essayé plusieurs anti-virus tels que kill cih mais sans succès, aucun ne l'a détecté.

Ensuite j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller D2 mais le message s'affichait toujours.

J'ai donc desactivé mon pare-feu mais ça n'a pas marché. A cours de solution, j'ai contacté le support technique blizzard qui m'a fait téléchargé les jeux depuis battl.net mais le problème reste le même.

Enfin j'ai été sur judgehype et appliquer ce qui été noté en cas de problème de connection ( supprimer battle.net des registres clés de windows ) mais il ne se lance toujours pas et le même message revient toujours.

Auriez vous une solution à nous proposer svp ? Merci d'avance
Salut,

oublies ce virus Win95cih; à moins que tu sois sous un windows 9x, tu n'as rien à craindre ( le jour où tu seras infecté par un de ses cousins, tu ne pourras plus lancer aucun programme ).

Ton cas ressemble à un problème de keys.
Soit tu as des keys obtenues sur le net ... soit tes clés ne correspondent pas à la version de tes cds ( langues différentes notamment ).
Merci pour l'aide je vais réessayer d'installer le jeu alors, je me suis peut-être emmélés les pinceaux pendant l'installation.
En tout cas ce ne sont pas des clés trouvés sur le net mais pour jouer en réseaux avec deux comptes différents j'ai acheté trois version D2 + LOD. Je vais essayer de trouver les clés qui vont avec les bons cd.
Merci, je te tiens au courant du résultat.
Bon j'ai fait le tri et quand j y repense, j'ai déjà essayé toutes les combinaisons de clé possible avec les différents cd...et ça ne fonctionne pas, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai téléchargé les jeux à partir de battle.net afin d'être sûr de la version du jeu. Mais toujours aucun changement.
Merci pour la réponse mais aurais tu d'autres idées ?
Citation :
Publié par karenetrichard
j'ai acheté trois version D2 + LOD.
Hé gen, tu es motivé toi .

Tu as les acheté où ?

Essaies déjà juste avec D2C.

C'est toujours le même message ?

En local, ça fonctionne bien ?
Ben en fait... j'ai qu'un ordinateur chez moi...à la base j'ai acheté plusieurs versions ( en magasins de jeux videos j'avais oublié de répondre tout à l'heure ) pour jouer avec ma fiancée au bureau pendant ma pause midi .
Et au bureau je n'ai jamais eu aucun problème de connection a battle.net.
Cette erreur n'intervient qu'a mon domicile...
mais sinon je tenterai de faire ça au bureau lundi dans la journée si d'ici là j'ai pas résolu le problème. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés