Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide assez urgemment avant que nos comptes ne soient supprimés définitivement.
Je vous explique le problème et les démarches que j'ai effectuées.
Quand je veux me connecter sur battle.net, un message s'affiche "battle.net est incapable d'identifier correctement la version de votre application ".
Dans un premier temps, j'avais entendu dire que ça pouvait provenir du virus win95cih... ce qui me paraissait peu probable puisque je venais de reformater entièrement mon disque dur. J'ai quand même essayé plusieurs anti-virus tels que kill cih mais sans succès, aucun ne l'a détecté.
Ensuite j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller D2 mais le message s'affichait toujours.
J'ai donc desactivé mon pare-feu mais ça n'a pas marché. A cours de solution, j'ai contacté le support technique blizzard qui m'a fait téléchargé les jeux depuis battl.net mais le problème reste le même.
Enfin j'ai été sur judgehype et appliquer ce qui été noté en cas de problème de connection ( supprimer battle.net des registres clés de windows ) mais il ne se lance toujours pas et le même message revient toujours.
Auriez vous une solution à nous proposer svp ? Merci d'avance
|