Prévisualisage des effets des teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier, je viens juste de me rendre compte que je ne pouvais plus teindre mon équipement directement dans la fenêtre du personnage, je devais mettre l'objet à teindre dans mon sac pour pouvoir ensuite le teindre...

Mais là, ô déception, je comprend que je ne peux plus voir ce que la teinture va donner avant de teindre définitivement la pièce d'armure !!

Donc je voulais savoir si c'était dû à la 1.2.1, ou tout simplement à moi, si éventuellement il y a un add-on pour ça, etc...

Merci d'éclairer ma lanterne, Crat' !
J'ai essayer aujourd'hui mes teintures et ca fonctionne tres bien..

Clique droit sur ta teinture, puis sur ta piece de set
il te demande "couleur principale ou secondaire"
Choisis l'un ou l'autre et valide
Il te redemande :" êtes vous sur?" (a ce moment la tu as un apercu)
Ben ça m'étonne e que tu dis là Cratholf

Pour moi rien n'a changé, le système est exactement le même qu'avant.
Avec une première fenêtre de confirmation, que tu valides, et qui te donnes l'aperçu.

Et une seconde fenêtre de validation qui valide ton choix et teint le vêtement.

Et je dirais que pour certains, il faudrait une troisième fenêtre de validation qui demande si on est bien sûrs de vouloir porter ça
Parce que mon Lion Blanc qui se ballade avec sa cape vert gerbe, aurait bien besoin de conseils vestimentaires
Attention les Fashion Victims, voila l'addon qu'ils vous faut!

Dye preview : http://war.curse.com/downloads/war-a...e-preview.aspx

En gros :Un base de donnée de toutes les teintures présentes dans le jeux.
Vous pouvez donc faire une preview de votre perso en full black chaos!

Je pense que ca peut resoudre ton probleme Cratholf.

Ps: Une teinture est manquante, le bleu indigo.
ps2: Je n'ai pas testé l'addon ,voir si il fonctionne..
Personellement pour mieux voir ce que ca donne sur le perso plutot que sur la fenetre du personnage, je choisi la partie à teinter,il te demande "couleur principale ou secondaire", je choisi pis la avant d'appliquer definitivement, je vire l'interface (shift+w par défaut), et du coup on peut voir "l'aperçu" sur le perso directement et tourner dans tous les sens (car souvent selon la lumiere ambiante, la couleur donne parfois des mauvaises surprises)
Bien sur on ne peut faire ca qu'avec une teinture à la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés