[Osamodas Eau/Air] Build à la masse du corailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,ma petite osa eau avance à grand pas vers le niveau 85 (Masse du corailleur) et je souhaiterai faire un build Eau/Air avec cette arme mais je n'ai pas vraiment d'idée. Donc j'ai pensé à l'arme,à (pourquoi pas) une dinde ebene/indigo mais pour le reste je séché (sauf au lvl 110 avec bimdoule) donc si vous pouviez m'aider à trouver des équipements qui peuvent m'être utile vers la tranche de lvl 80/90 (ou avant,qui sait?) ce serait bien gentil.
Merci d'avance

Ps: Je suis parcho 101chance et 26agi à ce moment

ou dragodinde indigo-ebene

Avec un parchottage à 25 chance/agi voir plus. (edit : pas vu, c'est bon pour ça ^^)

Les dégâts sont relativement bons mais tu n'as que 3 créatures invocables
Citation :
Publié par Yepeeh

ou dragodinde indigo-ebene

Avec un parchottage à 25 chance/agi voir plus.

Les dégâts sont relativement bons mais tu n'as que 3 créatures invocables
C'pas mal

Moi jte conseille ça

8PA
5PM
6PO
Bon, il est clair que niveau résultat ton stuff est meilleur (plus de PM, de PO et de stats ... mais tu dois cogner un chouilla moins fort car tu perd 37 dommages ).

Par contre niveau prix, c'est le jour et la nuit. Autant la pano dindo + blop reviennent à moins d'1M stuff entier sur la plupart des serveurs, autant ta pano revient à quelques millions (du moins sur mon serveur ... fulgu + émeraude croisée + gelano ... c'est pas donné).

Donc à voir selon les besoins/moyens
Niveau moyen ça va pas mal et au pire je peux drop et j'ai des potes qui peuvent m'aider^^ Par contre là tout de suite j'ai une dracochoune (40sa/40cha/2Po2cré) c'est grave docteur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés