[Féca] Les avantages et inconvenients de ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Ces derniers temps mon Iop Feu m'a totalement soulé ^^ et donc j'ai décider de tout arrêter pour reprendre un Féca =) Plus précisément un Feca Terre!! (talaaaa!)

Mais un problème se pose:

Je suis actuellement axé Feu, pour une rapidité a l'xp, mais je ne sais pas vers quel level je peux repasser terre.... Lvl 48? j'aurais retour du baton lvl 5, mais quel monstre qui xp bien reste a 3Po max... Vers quel autre lvl??

Et sinon quel stuff prendre du lvl 48 a 100?

Merci bien pour l'aide que vous m'aurez apporter ^^
Tu demandes un build PvM parce que tu en as marre de te faire battre en PvP ?

Sinon, 48 c'est faisable, j'ai déjà vu des féca terre en scara...
Après j'ai jamais joué féca donc je sais pas vraiment si je vais dire une énorme conneries, mais ceux que j'ai croisé en PvP semblaient rechercher un maximum de force via leurs équipements. C'est sûr que le pallier force est assez naze.

Donc bon, ça ferait un truc du genre

{Amulette "Dents de wabbit"}
x2
Et comme CàC, soit tu prends une arme à bonus pour pas faire doublon avec ton retour, soit un arc pour pallier au manque de portée, soit un CàC terre pour avoir deux éléments...

Pour les stats, je pense qu'on te dira de garder une base 100 intel, après comme tu le sens, même si il serait préférable de parchotter la force et la sagesse. Mettre en vita ?

Tu l'auras compris, c'est pas vraiment une réponse précise mais plutôt rapide, pour te donner un ordre d'idée.
Tout dépend de tes moyens, après c'est sur qu'avant le lvl 50 c'est un peu hard...Donc je verrais bien un mode terre et dmg histoire de taper un peu à la bulle :

[Masque Traumatisant]
Cape Ouginak
amulette de xelor
String du Mulou
Scaranneau Bleu et Scaranneau Vert
Boufbottes Royales
[les dagues eurfolles] peut être, là je sais pas trop
atouin

Ce qui te fait donc 25~30 dmg, ~100 force, ~50 chance, et ~50% dmg (avec des jets plutôt bon), sans oublier de la vita, un poil de sagesse en plus aurait été mieux, peut être investir des points de carac dedans et mettre un Bâton d'Oubli

Donc retour du bâton : 90*2 et bulle 60*2, sans oublier les aveuglements et les 7PA qui te permettent de taper ET de lancer le sort de classe féca dont le nom m'échappe.
Question
Citation :
Publié par Tuile
Et comme CàC, soit tu prends une arme à bonus pour pas faire doublon avec ton retour, soit un arc pour pallier au manque de portée, soit un CàC terre pour avoir deux éléments...

Pour les stats, je pense qu'on te dira de garder une base 100 intel, après comme tu le sens, même si il serait préférable de parchotter la force et la sagesse. Mettre en vita ?

.
Bonne idée Pour l'arc ^^

Oui la raison c'est le pvp ^^

Bonne idée je pense parchotter 100 force/ sagesse avec le temps

Quelqu'un a une idée pour l'arc? ( lvl 60 max ^^)

Sinon lvl 48 terre en pano full xp c'est gerable les cochons de lait etc??
Plop,

Au lvl 70 sa donne sa:

+

1/2 CC Arc du Pecheur, mais je n'ai malheureusement pas réussi a atteindre les pré-requis de l'Arc en Pecheur et d'être aussi 1/2 CC Retour du Baton :/

Sinon, on prend un autre CaC et on vire la mulante pour une bonne ceinture CC :)

Edit au dessus: reste plus qu'a up :P
Amublop lvl 80 Et ceinture 81.

Stuff a refaire. Je vais essayé. J'edit mon mess dès que j'ai quelque chose de potable. Bien sur c'est 70, avant ça, mieux vaut up.

Amu ,Amulette Aerdala
Ceinture, Ceinture Chafeuse9CC
Botte, Geta Aerdala4CC
Anneau, Gelano
Anneau, Anneau du Jeune Vald3CC
Coiffe, Caracoiffe
Cape, La Guenille 10CC
Arme, Arc du Pêcheur 5CC
Fami, Bwak de Terre Ou une dinde selon ton budget.

9+4+3+10+5= 31 cc. 1/2 arc avec 9PA, 1/2 Retour je sais plus combien c'est, change quelque item si tu veux être 1/2. Niveau force c'est pas énorme mais t'es 9PA. ça te permet quelque combo genre Tp + Cac, Retour x3 ( Je crois ), Etc.

Change selon tes envies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés