Aller à la page... |
[Féca] Les avantages et inconvenients de ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend de tes moyens, après c'est sur qu'avant le lvl 50 c'est un peu hard...Donc je verrais bien un mode terre et dmg histoire de taper un peu à la bulle :
[Masque Traumatisant] Cape Ouginak amulette de xelor String du Mulou Scaranneau Bleu et Scaranneau Vert Boufbottes Royales [les dagues eurfolles] peut être, là je sais pas trop atouin Ce qui te fait donc 25~30 dmg, ~100 force, ~50 chance, et ~50% dmg (avec des jets plutôt bon), sans oublier de la vita, un poil de sagesse en plus aurait été mieux, peut être investir des points de carac dedans et mettre un Bâton d'Oubli ![]() Donc retour du bâton : 90*2 et bulle 60*2, sans oublier les aveuglements et les 7PA qui te permettent de taper ET de lancer le sort de classe féca dont le nom m'échappe. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas de conseils stuff, mais un conseil carac' : Mets 100 de force, ça te coutera 200 points mais ça aide pas mal
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour le Cac j'ai trouvé un arc: Le petit d'arc du Roi des Borins
Sinon vous avez une idée pour un Equipement Super pour lvl 60 ? |
![]() |
|
|
Up.. Personne n'a d'idée pour un Équipement Complet Lvl 60 ?
|
![]() |
|
|
Amublop lvl 80 Et ceinture 81.
Stuff a refaire. Je vais essayé. J'edit mon mess dès que j'ai quelque chose de potable. Bien sur c'est 70, avant ça, mieux vaut up. Amu ,Amulette Aerdala Ceinture, Ceinture Chafeuse9CC Botte, Geta Aerdala4CC Anneau, Gelano Anneau, Anneau du Jeune Vald3CC Coiffe, Caracoiffe Cape, La Guenille 10CC Arme, Arc du Pêcheur 5CC Fami, Bwak de Terre Ou une dinde selon ton budget. 9+4+3+10+5= 31 cc. 1/2 arc avec 9PA, 1/2 Retour je sais plus combien c'est, change quelque item si tu veux être 1/2. Niveau force c'est pas énorme mais t'es 9PA. ça te permet quelque combo genre Tp + Cac, Retour x3 ( Je crois ), Etc. Change selon tes envies. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|