Patcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens d'installer le jeu car j'avais envi d'essayer. Mais j'ai des problèmes avec le patcher.

Voila, donc j'ai installer le jeu, j'ai eu le premier DL d'environ 1,3go, mais maintenant je dois relancer le patcher plusieurs fois d'affiler et à chaque fois ça me télécharge plusieurs fichiers très petits. Ca doit faire une quarantaine de fois que je l'ai lancé et à chaque fois le même résultat.

Est ce que ça vous a fait la même chose? Est normal ou est ce qu'il y a un moyen d'éviter ça?
Salut, je joue (par périodes) à EU depuis des années et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
En fait, le seul que j'ai jamais eu avec ce jeu, c'est que j'avais créé 2 comptes par erreur et que j'ai cru avoir perdu mon perso, un jour où je me suis log sur le mauvais compte.

Les échanges avec le support de chez MindArk avaient été très réactifs, donc si tu ne trouves pas de solution, n'hésites pas à te tourner vers eux.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
J'avais écrit en anglais à l'époque, mais vu qu'ils ont traduit le jeu entre temps, j'imagine que c'est possible en français ?
A vérifier quand même.
Bon alors, je vais expliquer comment j'ai résolut le problème, ça pourra peut être aider certains.

Apparemment c'est un bug sous vista. Il suffit de faire clic droit sur le launcher => propriétés => Compatibilité et cocher la case en bas "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" , et hop ça marche.

Voilou ^^
sympa pour ton intervention pour les futurs intéressés,
En effet, mindark a fait une maj il y a deux mois de ca, pour que EU tourne sous vista
les effets de la maj se sont fait sentir c'était un vrai calvert de bug visuel

mais pas de quoi s'affoler le problème appartient déjà au passé

par contre le cryengine 2 arrive, il est prévu pour septembre, le temps de mettre à jour ca config

si tu est nouvel arrivant voici la communauté francophone de EU http://www.entropiafrance.com/index.php, toute les sociétés françaises y sont présentes, et beaucoup de membres aussi, un forum actif et très sympa
hésite pas à poser tes questions, tes doutes tes angoisses nous sommes la pour t'aider
Bonjour,

C'est un problème rencontré plusieurs fois par des joueurs, merci pour la manipulation.

Pour l'implantation du CryEngine, elle est prévu pour cet été Juillet/Août, la planète Next Island ne tardera pas non plus il sont actuellement en phase de test.

Merci Ezelkrius (Ezeria) pour le lien, c'est apprécier , en effet Oklysh KKnD si tu à besoin d'aide pour le démarrage n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés