Aller à la page... |
Patcher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, je joue (par périodes) à EU depuis des années et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
En fait, le seul que j'ai jamais eu avec ce jeu, c'est que j'avais créé 2 comptes par erreur et que j'ai cru avoir perdu mon perso, un jour où je me suis log sur le mauvais compte. Les échanges avec le support de chez MindArk avaient été très réactifs, donc si tu ne trouves pas de solution, n'hésites pas à te tourner vers eux. ![]()
|
Oki, merci de la réponse
![]() Pour les contacter, c'est en anglais ou français? |
![]() |
|
|
J'avais écrit en anglais à l'époque, mais vu qu'ils ont traduit le jeu entre temps, j'imagine que c'est possible en français ?
A vérifier quand même. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh, le support se fait toujours en anglais je pense.
|
![]() |
|
|
sympa pour ton intervention pour les futurs intéressés,
En effet, mindark a fait une maj il y a deux mois de ca, pour que EU tourne sous vista les effets de la maj se sont fait sentir c'était un vrai calvert de bug visuel mais pas de quoi s'affoler le problème appartient déjà au passé par contre le cryengine 2 arrive, il est prévu pour septembre, le temps de mettre à jour ca config si tu est nouvel arrivant voici la communauté francophone de EU http://www.entropiafrance.com/index.php, toute les sociétés françaises y sont présentes, et beaucoup de membres aussi, un forum actif et très sympa hésite pas à poser tes questions, tes doutes tes angoisses nous sommes la pour t'aider ![]() |
![]() |
|
Duncan Paradox |
Trouver plus de messages par Duncan Paradox |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|