Potion armure et spot

Répondre
Partager Rechercher
Bon les ingrédients pour potion armure de boucher se drop sur les lézards.
Personnellement je farm les lézards au chap 21 destru à kadrin, c'est des lézards lvl 39 et ça me drop majoritairement du lvl 150/175 et très rarement du lvl 200. ( d'ailleurs moitié du temps c'est du molotov ou autre connerie du genre ).

Avec des mobs lvl 41 ca drop obligatoirement du lvl 200 non? Enfin si quelqu'un connait un spot de lézard lvl 41 ou alors des champions lézards ( à ma connaissance les champions ont toujours drop des verts ).
Il ne m'y semble pas que c'y drop obligatoirement du 200 le déoupage de bestiaux 41 (ni les champions, sur les champions y a plusieurs éléments récupérés, mais pas forcèment du vert).

A noter que les scorpions, et poissons volants démons y donnent aussi des ingrédients pour armure, de mémoire (ou alors endu)

J'y ai pas encore trouvé de bons spots.
J'y ai trouve des lezards 41 en desolation du chaos vers le village du dernier chap ordre, ils n'y donnent du vert que rarement (les seuls verts y etaient feu et stab en plus...)
Une impression (sur 30min) à l'y vérifier:
Avec la magie du chef d'objectif qu'elle y rend meilleure en artisanant (+10) ma maitresse semblait l'y récolter légerement plus d'ingrédients verts en y découpant les vilains!

Testez-y!
Citation :
Publié par keenan
non pas de graines pour avoir des potions armure
Par contre le marchande de guilde au marteau l'y vend des ingrédients (chers) pour les potions d'armure entre autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés