[refonte de build] [oasmodas niveau 51]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite a la maj mon petit perso secondaire a pvp osamodas full invoque lvl 51 devient un peu ridicule ... je demande donc votre aide

sont ancien stuff et répartition des sorts (stats tout en vie) :

bouftou 5
crapeau 5
cri de l'ours 5
prespic 5
piqûre motivante 4
déplacement félin 3

avec comme équipements

chapeau : casque du chafer
amulette : dragolyre
anneaux : deux anneau de l'invocateur satisfait
cape : abracape
ceinture : la mouthmou
bottes : bottes de l'apprenti invocateur
CaC : baguette larvesque / dagues eurfolles
famillier : aucun pour l'instant mais je prévoit une bouloute puis un dindon amande/xx

ce qui me donne 11 PA et 3 (ou 4 suivent le CaC) PM suffisamment d'invoques et un peu de vie
(et moins 800 en stats holaule)

et je pensait changer en ça :

sanglier 5 (plus fort que bouftou a présent et n'as pas besoin de cri pour taper bien a cause de la frape contre un mur)
prespic 5 (malgré tout - 2 PA quasi certain c'est bien)
crapeau 5 (ah j'ai l'impression que ce sort dure moins longtemps ... mais ça n'as pas été annoncé donc ce n'est peut etre qu'une impression)
piqûre 4
déplacement félin 3

et c'est là que j'hésite entre fouet et tofu lvl 5 (cri est devenu useless je trouve)

et niveau stuff rester pareil sauf le CaC qui n'est pas super optimisé je trouve

Si vous pouviez m'aider =)
fouet est vraiment indispensable à tout type d'osa, ayant joué feu, puis air, puis eau (), je peux confirmer qu'il m'a toujours servi, donc bon
fouet, aucune hésitation!
oui mais a bas niveau le choix est restreint niveau sorts... alors même si a plus haut niveau je le monterais, je ne sait pas si dès le lvl 50 il est plus utile qu'une autre invoque par exemple ...

d'autres avis ?
Perso suis Osa 51

z'ai boost

Bouftou 5
Tou 5
picpic 5
Crapaud 5
Fouet 3
Déplacement 3
Cri 3
et il me reste deux points

Mêmeavec la Maj le bouftou roxx pour le tacle :d

Edit: j'ai oublié piqure 4 évidemment
Citation :
Publié par Ti-demon
Perso suis Osa 51

z'ai boost

Bouftou 5
Tou 5
picpic 5
Crapaud 5
Fouet 3
Déplacement 3
Cri 3
et il me reste deux points

Mêmeavec la Maj le bouftou roxx pour le tacle :d
Waw ! tu te débrouille sans piqûre ? Perso je ne peut pas m'en passer ^^
Sinon bah j'était a peut près monté comme ça mais je trouve le bouftou inférieur au sanglier (bon ça c'est question de gout) et cri est vraiment nul je trouve a présent... Par contre tofu picipic et fouet restent très alléchants et je doit me passer d'un pour l'instant et je ne sait pas lequel :s
nan mais, moi j'ai testé les deux, le tofu lvl 5 est bien - pratique que le fouet
tout d'abord parce que :
1 tour, l'adversaire à le temps de tuer le tofu, ça devient vraiment intéressant avec le lvl 6, avec 3-4 tofus par tour (avec la coiffe de classe)
alors que fouet, il te sera tjr utile avec le lapino des enis, par exemple, en pvp, taper du -20 au fouet, c'est juste ridicule (ben ouais, avec les 20% du lapino...)
Les dague +1pm ont un prerequis agi, par contre un mode 10pa 5pv est super
Tu prend un adelus pour de la sagesse+tonthata et une cape tofu fou. TU te retrouve avec un peu de sagesse, 10pa 5pm. ET là, go go courir pour pas mourir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés