|
Bonjour, suite a la maj mon petit perso secondaire a pvp osamodas full invoque lvl 51 devient un peu ridicule ... je demande donc votre aide
sont ancien stuff et répartition des sorts (stats tout en vie) : bouftou 5 crapeau 5 cri de l'ours 5 prespic 5 piqûre motivante 4 déplacement félin 3 avec comme équipements chapeau : casque du chafer amulette : dragolyre anneaux : deux anneau de l'invocateur satisfait cape : abracape ceinture : la mouthmou bottes : bottes de l'apprenti invocateur CaC : baguette larvesque / dagues eurfolles famillier : aucun pour l'instant mais je prévoit une bouloute puis un dindon amande/xx ce qui me donne 11 PA et 3 (ou 4 suivent le CaC) PM suffisamment d'invoques et un peu de vie (et moins 800 en stats holaule) et je pensait changer en ça : sanglier 5 (plus fort que bouftou a présent et n'as pas besoin de cri pour taper bien a cause de la frape contre un mur) prespic 5 (malgré tout - 2 PA quasi certain c'est bien) crapeau 5 (ah j'ai l'impression que ce sort dure moins longtemps ... mais ça n'as pas été annoncé donc ce n'est peut etre qu'une impression) piqûre 4 déplacement félin 3 et c'est là que j'hésite entre fouet et tofu lvl 5 (cri est devenu useless je trouve) et niveau stuff rester pareil sauf le CaC qui n'est pas super optimisé je trouve Si vous pouviez m'aider =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[refonte de build] [oasmodas niveau 51]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#239470 |
#239470 |
|
okay je vais suivre tes conseils, j'espère que tu as raison ^^"
merci beaucoup =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|