Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez quoi de ce Systeme :

On donne des combos aux casters en leur donnant 6 7 capacités qui correspondrait a un mot ou un geste, et on leur donne une liste de sorts pouvant être lances avec un enchaînement de capacités, la difficulté venant du fait de devoir mémoriser les sorts les sorts les plus efficaces pourront être plus long ou ininterruptible, le tout devant se faire en position statique En échange on leur laisse le ciblage facile et les aoe sans malus : p

Ca leur apprendra a toutes ces easy classes nonmédidon !
L'easy class, ce n'est qu'une question de point de vue en même temps.

Tu aurais pu juste faire une proposition pour les casters, une idée de système. A la place de ça tu balances ton thread en attaquant les casters directement, ne t'attends pas à un accueil chaleureux
Citation :
Publié par ivanova08
En ce moment quand tu es caster tu a plus trop tendance a rigoler en faite.
Encore 2 ou 3 nerfs et même Valka pourra nous tuer en pévépé

Continue a me faire ce genre de pub, ca me fait des free kills quand les gars me rencontrent la premiere fois.

Citation :
Publié par ivanova08
mouet, enfin vous allez l'avoir sans ça votre vengeance

Va sur le TL, et regarde comment il attaque a la tronçonneuse les casters
Pauvre petit démo malheureux lui qui a juste des CC de 17 secondes et qui fait du 3K par shoot

Une larme pour les pauvres petits casters.

Citation :
Publié par Typhus
Nan mais je blaguais, sous ce masque d'agressivité se cache une vraie bonne idée enfin moi jtrouve que ca pourrait être marrant non ?
Non parce que JOL n'est pas un forum développeur AOC, donc ton idée personne ne la verra jamais, donc elle est inutile.
Oui un shoot a 2.5s si il est amélioré. Donc impossible de le lancer en PVP.

Ensuite, ce qui me consterne c'est de Nerf les lanceurs de sort pour du PVP, je joue sur un serveur PVE et a cause des pleureuses on va devoir se refaire tout nos strats, recommencer notre avancement PVE a partir du T0...
Enfin bref merci les billoutes
Citation :
Publié par ivanova08
Oui un shoot a 2.5s si il est amélioré. Donc impossible de le lancer en PVP.

Ensuite, ce qui me consterne c'est de Nerf les lanceurs de sort pour du PVP, je joue sur un serveur PVE et a cause des pleureuses on va devoir se refaire tout nos strats, recommencer notre avancement PVE a partir du T0...
Enfin bref merci les billoutes
T'as raison, faut rien changer, l'equilibrage est parfait.

Tiens hier soir j'ai fais le dieu gris en 1 try 15 mn chrono avec mon HOX et avec un template PVP.

Ca m'a pris 15 try avec mon Barb et j'ai du sortir respec au milieu parce que ca ne passait pas.

Mais à part ça aucun souci d'equilibrage dans le jeu ... C'est juste une impression.

Surtout pas de reequilibrage caster/cac Ivanova va pas etre content.

Sinon pour ce qui est de ton idée Typhus, le gros desequilibre provient plutot du fait que les classes distance sont point and click.
Ce qu'il faut c'est combo directionnel pour tout le monde !

Melanger deux gameplay comme c'est le cas actuellement, c'est absurde.
Citation :
Publié par Valka
Ca m'a pris 15 try avec mon Barb et j'ai du sortir respec au milieu parce que ca ne passait pas.
La franchement tu fais fort, 1 try avec mon necro, 1 try avec mon gardien, 1 try avec mon pom, 2 try avec mon barb.
L'équilibre des classes c'est une chose, mais après 15 essais, je pense que le problème viens de toi.
Le dieu gris n'est pas le meilleur exemple pour parler d'équilibre des classes, certaines classes et spé sont plus viables en pve que d'autres, sans compter qu'il est nettement plus facile de refaire une quete connue que de la découvrir.
Citation :
Publié par Ataris
La franchement tu fais fort, 1 try avec mon necro, 1 try avec mon gardien, 1 try avec mon pom, 2 try avec mon barb.
L'équilibre des classes c'est une chose, mais après 15 essais, je pense que le problème viens de toi.
Et je suis devenu champion du monde avec mon HOX ?

Essaye de faire le dieu gris avec un template Hybride, tu vas pas rigoler, alors qu'en zerk ca passe beaucoup mieux , mais il faut prendre des trucs useless et respec après.

Si tu le sais pas la premiere fois .. ben tu vas mettre un moment a comprendre qu'il y a des arbres de competences pas du tout viables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés