Question idiote : utilisation du menu radial

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive à les ouvrir en appuyant sur la touche correspondante, mais ensuite, pour choisir que dire ... JE déplace la souris, ca highlight ce que je veux, j'appuie sur quoi pour que le script s'active ?
Sinon tu peux te faire des macro de ce que tu utilise le plus sans te prendre la tête et perdre du temps avec le menu, la commande c'est vocalize et s'utilise en bind :

bind "x" "vocalize y" (x étant la lettre que tu souhaites binder, pour binder sur F6 par exemple tu met "F6") (et y étant le nom de l'emote à jouer ex : playerdeath / Hurry!)

tu trouvera certaines listes sur le net, sinon faut aller voir tous ça dans les fichiers jeu, j'ai pas le chemin en tête par contre dsl

Voilà t'es armé pour gaver tes potes à base de : Lets go ! Hurry up ! Lets go Lets go Lets go !! HURRY !! NOOOOOO !! LIGHTS OFF !!! TANK TANK TANK !!

mention spéciale aux emotes liées à un perso qui taunt un de ses potes aléatoirement parfois avec des truc super rares, genre bill : Don't be an ass francis ou encore Louis qui dit un truc genre : Hmmm je prendrais bien une pause pour m'égarer dans ce fessier coquin (je l'ai eu une seule fois depuis la sortie du jeu, et j'ai pas tout entendu clairement dans l'action avec le jeu en anglais) (Hmmm I'd rather stop now and get lost is this naughty ass si jme souviens bien)
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Tu lâches la touche tout simplement.
Ca marche pas :/

Le problème des binds, c'est que c'est une touche/une commande. 1 touche/9 commande, c'est mieux
Quelque soit le menu radial ? Genre le "foire aux questions" ( touche X par défaut je crois ) qui permet juste de faire un commentaire avec le perso, il dit rien ? ( enfin l'autre fait pareil aussi, mais il permet de donner des ordres aux bots je crois ).

Tiens d'ailleurs sinon j'ai jamais compris comment on pouvait faire dire "tank" ou encore "witch" au personnage, quelqu'un peut me dire ?
Citation :
Quelque soit le menu radial ? Genre le "foire aux questions" ( touche X par défaut je crois ) qui permet juste de faire un commentaire avec le perso, il dit rien ? ( enfin l'autre fait pareil aussi, mais il permet de donner des ordres aux bots je crois ).
J'appuie sur x, je déplace la souris (ou pas, d'ailleurs, vu qu'il y a déjà un truc au centre), je relache x ... Ca ne dit rien. Pareil pour l'autre qui est sur la touche a, là. Et avec les 2 menus, c'est la même chose. En solo comme en multi.
Bon, après test, le radial menu fonctionne en fait, je n'entends juste pas les voix (ni celle de mon perso, ni celle des autres ...). Avec les sous titre, d'un coup, ca passe. Je ne les entends ni en francais, ni en anglais. Je vais tenter un effacement-retelechargement du jeu.
Citation :
Tiens d'ailleurs sinon j'ai jamais compris comment on pouvait faire dire "tank" ou encore "witch" au personnage, quelqu'un peut me dire ?
Je t'aiderai bien mais la modération du forum l4d m'a collé un patch qui fait que les gens doivent pas voir mes reply-taunt-vides-de-sens, désolé.

la réponse est juste au dessus tu sux, la suite en mp ?

YA PAS !
Citation :
Publié par Milenko
t'as les sons des infectés ?

au pif monter le volume du jeu ?
Je ne joue pas en versus (si il y a des sons particuliers). Mais quand je joue en coop, j'entends bien la witch et les autres infectés spéciaux. Et la musique. Et tous les autres sons.

J'essaie d'effacer les fichiers de conf au niveau d'en dessous, mes controles avaient été conservé malgré l'effacement des fichiers du jeu.
C'est assez space comme bug ouais, tu as pas eu une histoire avec un changement de langage fr / en ou allemand qui aurait pu te corrompre ces sons ?
faudrait voir si ya pas un fichier.cfg a copier depuis une install propre peut être?
Citation :
Publié par Milenko
C'est assez space comme bug ouais, tu as pas eu une histoire avec un changement de langage fr / en ou allemand qui aurait pu te corrompre ces sons ?
faudrait voir si ya pas un fichier.cfg a copier depuis une install propre peut être?
J'ai effacé le repertoire L4D, j'ai effacé les fichiers de conf L4D, j'ai effacé les clefs de la base de registre concernant L4D, et j'ai relancé une installation. Et là, ca remarche. Problème réglé, sans que je sache trop d'où il vienne et où il est parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés