Aller à la page... |
Screenshots Finnsi : 5 ans de Lineage 2 : rétrospective
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait que je ressorte, mes vieux screens aussi... ça serait moins impressionnant question level, mais au moins aussi vieux
![]() |
![]() |
|
|
Hum dites .. utilisez plutôt des vignettes car c'est une horreur à charger !!!
|
![]() |
|
|
S'il y a des gens qui /play toujours pouvez vous mettre quelques screens svp ?
En vu d'une nouvelle incursion ![]() |
![]() |
|
|
Tu m'a pris de vitesse Finnsi, je pensais faire une retro de ce genre ^^ très chouettes screens
|
Tiens petit HS mais j'en profite, Un SH c'est toujours interessant a jouer?
J'essaierai de poster des screens a l'occase egalement si je retrouve tout ca sur mes vieux HDD |
![]() |
|
|
Citation :
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
|
Citation :
1. Est ce que ma SH 77 est toujours vivante? 2. Est ce qu'elle est toujours stuff ou tu as tout revendu? 3. Ca prend combien de temps de passer 77 a 83 en jouant disons 3-4h par jour? 4. Est-il gerable d'acheter du stuff a haut level? (je me rappele plus du tout de l'etat de mes/nos finances) NB: Ma SH est sub necro deja mais seulement lvl 40. Une fois ces questions repondues je verrais si je passe 46 sur Allods ou si je reviens sur L2. ![]() |
![]() |
|
|
Ah! Ca m'apprendra a pas vérifier la date xD
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|