[BD] Les ad'vonturz de Tacos

Partager Rechercher
Je fais comme mon collègue et regroupe tous mes petits caca- en un gros tas. Je vous remercie d'avance pour vos critiques car je m'en abreuve.

III. Tacos et le Guet du Nord
II. Tacos et le ward seigneur de guerre
I. Un jour de jeu avec Tacos
Il en reste une mais je me tâte à la poster

Merci à vous de laisser vos impressions, surtout si vous trouvez que c'est de la merde.
Moi j'aime bien en général. La meilleure reste la première (un jour de jeu avec Tacos) qui est véritablement ancrée dans l'expérience de jeu, c'est ça qui est marrant, quand tu te dis, "ha ouais, c'est trop ce qui arrive dans le jeu, d'ailleurs hier je me suis pris une étoile noire dans la gueule ha, ha, j'étais bien deg". La dernière est donc la moins bonne des planches de mon point de vue.
Citation :
T'as au moins le mérite d'avoir créé quelque-chose... mais ouai j'aime pas XD
Si tu pouvais expliciter par contre, par ce qu'un "j'aime pas" ça m'aidera pas à faire mieux.
c'est abusé comment t'es con...

J'me casse

(sinon pour avoir vu celle que tu hésites a poster, elle est quand même vachement sujet a paul et mickey, ça risquerais de lancer un n-ieme sujet a 45 pages (sauf si papi nambour passe et arrete le tout en modérant la BD... Dommage d'ailleur parce qu'elle est quand même vachement funny :') )
Un avis qui n'engage que moi

J'aime bien l'idée d'incruster des dessins dans les screens... Du coup ça accentue l'effet humoristique.

Au niveau du gag:

la première BD m'a fait sourire,

la seconde moins : la chute est pas mal, mais y a trop de vulgarité déjà avant, du coup ça atténue l'effet; faudrait au contraire que la chute graveleuse tranche plus par rapport à une narration plus naïve, à mon avis...

alors pour la 3e, j'avoue avoir pas aimé jusqu'à ce que je la comprenne^^
je trouve au final que c'est le meilleur gag des 3
par contre, tu as abandonné le screen;
j'aime bien ton trait, mais le dessin du coup est un peu fade; (peut-être texturer le décor? ou revenir à l'idée des screens que je trouve vraiment pas mal )

je serais curieux de voir ta planche censurée
si tu peux me mp le lien, je serais ravi

maintenant que j'ai été méchant avec toi,
t'as le droit de te venger si tu veux
Merci, je prends note. Disons que je susi vraiment pas stable comme garçon, donc je fais un peu ce que j'ai envie sur le moment même, si ça tombe ma prochaine sera en style Hergé, va savoir

Ouep c'ets fort fade car j'voulais pas me prendre la tête avec les couleurs. Mais sinon ej compte rester sur le screen, je te link la planche interdite, tu verras, c'est un peu plus abouti mais c'est fort private joke

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés