|
Je fais comme mon collègue et regroupe tous mes petits caca- en un gros tas. Je vous remercie d'avance pour vos critiques car je m'en abreuve.
III. Tacos et le Guet du Nord II. Tacos et le ward seigneur de guerre I. Un jour de jeu avec Tacos Il en reste une mais je me tâte à la poster ![]() Merci à vous de laisser vos impressions, surtout si vous trouvez que c'est de la merde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BD] Les ad'vonturz de Tacos
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
J'ai bien kiffé Tacos et le guet du nord, et j'dirai que contrairement à certaines choses plus c'est court plus c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
moi j'aime bien je trouve cela comique :-)
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien, c'est agreable celle du guet du nord m'a fait marer
![]() |
![]() |
|
|
Un avis qui n'engage que moi
![]() J'aime bien l'idée d'incruster des dessins dans les screens... Du coup ça accentue l'effet humoristique. Au niveau du gag: la première BD m'a fait sourire, la seconde moins : la chute est pas mal, mais y a trop de vulgarité déjà avant, du coup ça atténue l'effet; faudrait au contraire que la chute graveleuse tranche plus par rapport à une narration plus naïve, à mon avis... alors pour la 3e, j'avoue avoir pas aimé jusqu'à ce que je la comprenne^^ je trouve au final que c'est le meilleur gag des 3 par contre, tu as abandonné le screen; j'aime bien ton trait, mais le dessin du coup est un peu fade; (peut-être texturer le décor? ou revenir à l'idée des screens que je trouve vraiment pas mal ![]() je serais curieux de voir ta planche censurée ![]() si tu peux me mp le lien, je serais ravi ![]() maintenant que j'ai été méchant avec toi, t'as le droit de te venger là si tu veux ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|