[Enu][50-70][chance][Serveur héroique] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
On parlait d'un sutff lvl 50 ici hier.

Pour pvm, un tonthata+xerbo+sili en plus de la dindo/amu xel je pense que ca suffit, sinon

anneau blop+slip/chaffeuse/chetvu pour le 1/2 fantomatique et en cac je prendrais des dagues ajdhela pour le pm en plus.

Monte pas la boite de pandore a ce lvl \o/ qq cc contre 10 point de sort
je monterai
chance/cle reductrice/pelle fantomatique/pieces/maladresse/acceleration/jugement pour un lvl 71.
Le PVM pour l'instant c'est mode full sagesse
Oui je le mule.

Ensuite j'ai donc monté les sorts : chance/clef réductrice/lancer de pièces/sac animé lvl 5 :S /maladresse lvl 3/accélération lvl 3 ou 4 ( je me rappelle plus, je verrai après la maj ) / jugement pour mon lvl 60.

Donc au lvl 70 j'ai envie de passer maladresse lvl 4 ( 8 --> 11 po) , acceleration 5 et déboost sac animé d'un lvl. Oui 4 points de sorts pour 10 pdv de plus sur un sac xD

Massacrante me parait bien trop hasardeuse a monté pour l'instant sur le serveur héroïque. Je préfére coller 2 jugement et être sure de combien je vais frappé pour gérer mes PA et viré des PM ^^' ou 2 gros coups de marteau !

Tien parlant en du marteau, je l'ai juste testé sans avoir tout mon stuff. MAIS c'est un monstre se marteau !! J'ose même pas imaginé taper x 2 avec + de chance et de dom avec. Je vous remercie de me l'avoir conseillé.

Sinon c'est quoi l'avantage de passer à la pelle arès ? Avec 9 pa, c'est juste pour coller 2 attaques/2cac et une maladresse/clef réduc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés