[Esimation] Minokers FM

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de faire un Marteau Minokers que j'aimerai bien vendre.
Il est resté un petit moment à 50 Intel mais comme personne n'en voulait j'ai rajouter une petite rune pour les 60...

Le jet :

60 Intelligence
200 Vitalité
35 Sagesse
7 Dommages
2 Créatures Invocables

Malheureusement il n'y a plus de soins mais bon on ne sait jamais

Bonnes estim's, merci.
Y a l'ougarteau au lvl du Minokers qui a également un leach mais ne consomme que 4 pa alors que le marteau air du lvl du Lahre c'est le Gamine qui tape bien surtout en cc et n'a pas de leach donc ce n'est pas comparable.
3M7 cependant.
Mais bon sang o_O

ça devient lassant ces commentaires sur Djaul ! (enfin au moins Raide a un peu arrêté ses commentaires où il tentait d'imiter un kikou avec beaucoup d'humour (ironie inside))

Si un type a voulu lâcher cette somme pour ce jet, c'est son problème... Peut-être qu'il s'était fixé un jet minimum pour son arme de corps à corps et qu'il attendait un jet dans le genre depuis un petit temps... Et ce jet est tout de même sympathique pour une classe feu qui ne cherche pas à maximiser les boni soins.

Que ce soit Shua ou bien d'autres encore, soyez un peu plus agréables à lire des fois quoi

"djaul kikou", "djaul pigeon", "djaul représente" (ça c'est le plus beau), "djaul serveur de noob", "c'est comme ça sur notre serveur de @|&#" et j'en passe !

La seule chose qu'on a envie de vous dire quand on vous lit : n'avez-vous jamais pensé à changer de serveur ? Vous semblez tellement peu apprécier votre serveur

Enfin, ne voyez pas ça comme un coup de gueule hein ! Mais j'aime regarder les estimations de mon serveur mais là vous en faites trop...

Bonne soirée à vous,

zejeanpol

EDIT : on devrait voir quoi en Mp ? =o
ouai, ça devient franchement lourding de voir toujours ce genre de remarques, si des joueurs souhaitent mettre le paquet pour acheter un item, c'est leur problème quoi.
Tiens au passage y'a quelques temps quand y'avais des lassays FS estimées à +/- 10m là tout le monde trouvait ça normal, on parlait pas de kikoopigeon là
Pour le martal, ben hormis pour les enis, le jet est "top", c'est pourquoi j'pense que les 5m sont pas si abusifs que ça
Je up mon post pour une nouvelle estimation ( cette fois j'ai pensé aux enis )

Le Jet :

50 Intelligence
200 Vitalité
40 Sagesse
7 Dommages
7 Soins
2 Créatures

Merki !!
A part pour les énis qui n'ont pas compris que les marteaux deux mains sont bidons, je ne vois pas l'utilité des soins.
Ce marteau est une arme PvM, rien de plus.
Coucou Ze, ça faisait un bail. \o/

Ce que les gens veulent dire, quand ils disent des choses comme "Djaul représente", ce n'est pas que le serveur est daubé, mais c'est surtout que pas mal de gens n'ont pas une optique d'optimisation très poussée en général, et en opposition avec d'autres serveurs qui pourtant ne sont pas nécessairement plus anciens.

Par exemple, acheter le Minokers qui a été estimationné en premier lieu à 5 millions, c'est vraiment énorme ! 5 millions ça représente bien plus de deux fois le prix du craft, presque 3, donc dépenser une telle somme pour un item comme celui ci, même si, effectivement, il avait une vita plus que bien pour une FM et tous les dommages. Ceci se retrouve beaucoup sur les topics d'estimations sur Djaul, vu que parfois un item qui devrait ne valoir que 2 millions, par exemple, part à 5 juste parce qu'il a un joli overmax.

A force de voir ça beaucoup de fois, on en vient forcément à des réflexions comme ça. Mais pour ma part, je me plais énormément sur Djaul.

Bisous.

Et bisous Shua !
Frappe de boucher, bien runé (vive les rune 1.27 avec fm 1.26 ^^ ), recette pas trop chiante non plus.

3 million 5, voire 4 millions.

Dans une optique full feu avec un vdv feu itou(bah oui, moi les vdv eau sur mon eni, c'est pas que je voles pas grand chose mais presque), avec les soins la sagesse et l'intell qui vont bien, purement pvm, ou alors pvp avec des ailes qui permettent pas de porter un bouclier(mon cas ). Ouais, j'aime beaucoup ce martal

Sur qu'un ougarteau aura plus de succès pour les pvpistes, mais je rappelle que les joueurs pvp, ca couvre pas 70% de la masse de joueurs et que nombre d'entre ces joueurs pvm se cassent pas a jouer multi, une seule carac elementaire leurs suffisent (et mon eni aussi ca lui convient, vu qu'il a pas le choix le bougre). Dans cette optique couvrant à mon avis une majorité de joueurs, ce marteau pese son poids de cacahuete (et quand on a vu Ulqui taper avec, on le veut forcement)
3M grand maxi pour moi.

C'est comme les anneaux DC, ça part à 500 000 avec un jet normal, 800 000 avec une belle overmax qui n'est vraiment pas dure alors que le craft coute 200 000.

Je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de compliquées à fm dans ce marteau et vu le prix des runes faut pas se foutre de la gueule des gens. Et oui il y a vraiment trop de kikoo sur Djaul prêt à mettre des sommes exorbitantes dans des truc qui n'en valent même pas la moitié.
En meme temps, comme ca, tu sais ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent. Si on estime la valeur réelle, ca serait meme pas 2 millions a ce compte, que dire des solomonk qui se vendent réguliereement à un million? C'est juste la somme que sont prets a mettre ceux qui achetent tout , tout fait qu'on indique ici. Le truc, c'est que c'est comme ca sur quasi tous les serveurs, faut arreter de stygmatiser sur Djaul. Y'a meme des joueurs qui se foutent royale de leurs tunes virtuelles didon et qui s'achetent ceux qu'ils veulent

Apres y'a la categorie des joueurs qui craft, et forcement, tout parait cher a cette categorie ^^ (et non je mettrais pas de l'argent dans un marteau comme ca, je le crafterais)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés