[Osamodas][11x][Intel/dom]Stuff à la houffe viable?

Répondre
Partager Rechercher
Je possède actuellement un osa lvl 102 avec la racine Horodon j'aime bien ce cac surtout le vdv . Donc pour continuer dans ce chemin je pensais a un stuff a la houffe que voici :

La Bekille 6CC 8Dom
Amublop Griotte Royale 5Dom 1créa
Blopanneau Griotte Royal 5Dom (bonus pano +2CC]
Blopanneau Griotte 4Dom 1Po 1 créa
ceinture des vents +8Dom +8CC+2Po
Bottes Horchons+5Dom +1Po
Cape du Désir O'Boul+5Dom+4CC
Baguette Houffe-Craitien 6CC
Atouin+10Dom

Donc un total de +26CC avec l'agi je dois normalement passer à 1/2; +50Dom qui devrait donner de bon dégats avec les cc, et +4Po qui reste agréable même si j'aurai préféré plus =)

J'ai pas mal regardé je ne vois pas mieux, si vous avez des propositions essayer de rester autour du lvl 115 maximum ( j'ai pas trop envie d'xp ...)

Je m'interrogeais aussi sur la viabilité du stuff en pvp, je n'en pas fait encore avec mon osa.
Pensez-vous que l'effet de surprise pourrait me faire gagner des combats ? Parce que bon avec 8Pa, peu de résistances, l'ini j'ai pas comparé à d'autre items mais sa va être moyen surtout que je dois acheter/faire une Baguette FM, je ne m'attends pas a être le gros roxxor du PVP ( enfin apparement les osas sont imbattable je devrais vite m'y mettre )

Pour compléter je ne suis pas parchotté et j'ai tout mis en intel pour le moment...

Alors vos avis ?
Mode 9 PA pour 3 corbeaux/invoc+boost de loin en attendant la portée de la houffe:

Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Baguette Houffe-Craitien
La Bekille
Anneau du Dragon Cochon
Blopanneau Griotte Royal
Bottes Horchons
Atouin

apres, possible de prendre une feuile d'automne pour +10CC+2PO, amu toror pour les invoc, anneau blop pour PO+degat+invoc, un gelano pour 10PA. Si tu reste en 8PA, la feuille d'automne peut etre bien pour le bonus PO malgre le -50 intell :/

Le collier DC avec son +% degat boost ton fouet en plus de la force; l'amu mino donne des invocs... a voir
@metal-sacri

La houffe je jouant essentiellement sur les dom ce que tu me propose m'en fait perdre 9==> 9*8=72 sur le tours ce n'est pas rien ...:/...Et 1 Po est plutôt important pour griffes/corbeau.

@-Madame-

C'est plutôt intéressant oui, mais je perds pas mal d'intel donc voir la différence entre 2griffes de mon stuff et 3corbeau du tiens je vais calculer

Edit:
Stuff 1: griffe 6 =132 à 190 *2 = 264 à 380 (11Po)
:corbeau 6 = 69 à 113 *2= 138 à 226 (13Po)

Stuff 2 : griffe 6 =128 à 182*2 = 254 à 354 (10Po)
: corbeau 6 = 68 à 110 *3= 204 à 330(12Po)

La différence de dégâts n'est pas énorme mais je fais plus avec 2 griffes en 8Pa que 3 corbeau en 9Pa, avec 1Po de plus ...

évidemment les différences de combo avec 9Pa ne se calcul pas ><, mais je vais encore essayer d'approfondir avec la cape fulgu ( j'y avais pas encore beaucoup réfléchi à celle là ^^)
Oui la cape D'Elya je la connait je l'ai !! mais rester 1/2 à la baguette devient plus compliqué :/ De plus j'ai peu de vita et l'Elya ne m'aide pas dans ce points

Enfin j'aurai toujours

O'boule ==> Elya wood
blopanneau griotte ==> Anneau DC

Je gagne 1Po , 4Dom, de l'ini, 30force/agi/chance res magique ( bon j'ai que 7 sur la mienne ) environ 10intel
Je perds "juste" une créa.

Ah ben finalement ça m'a l'air mieux ... Vraiment utile cet anneau DC
CA donne quoi si au lieu de monter la griffe, tu monte flamiche? mon mode 9PA te permet avec la ligne de vue de caler 3 flamiches+1 corbeau ce qui rend plus rentable le mode 9PA d'un coup non :P ?
De plus d'un point de vue d'invocateur fous, autant jouant a 10 pa tout le temps, passer en 9PA ne me ralentis pas trop, autant jouer 8PA, ne permet pas trop d'invoc+booster dans le tour.
Quel sont les degats sur la houffe en mode 8/9PA?

CA m'intéresse
Je suis content que sa t'intéresse .
Pour le 8Pa évidemment ce n'est pas une optimisation de l'osa pour invoquer .
Le stuff je l'imaginais surtout pour la houffe, pour l'instant je n'invok que très peu...

Pour le dégâts à la houffe : ( je prends une base intel de 265, le stuff en apporte 285 ( en 8Pa) et 54 dom:

de 114 à 140 hors cc et de 179 à 205 en cc par coup.
On a donc pour le tour : de 456 à 820 ( cc compris ) pour un régen de 120 à 198.

Les dégâts de la spectrale sont encore rehaussé :
138 à 197 par coups ( 276 à 394 le tour).

Pour flamiche l'idée est intéressante ( surtout avec picpic et RN que je ne vai peut être pas remonter ...:/)

Donc en mode 9Pa ( Je prends ton stuff ) :

La même base avec +230intel et +51Dom:

Dégât Houffe :
de 107 à 130 par coup hors cc, 166 à 190 en cc
Pour le tour : 428 à 760 ( cc compris ) avec un régen de 112 à 184.

Corbeau :
de 68 à 110*3=204 à 330

Flamiche:
de 56 à 92*3=168 à 276

Donc avec 3 flamiche et 1 corbeau cela nous donne :
de 236 à 386 par tour.

Je n'ais pris que des jets max et une baguette Fm 80%.
Go go trouver un dofus ocre par terre

Bha merci bien je vais aller etudier ca. En retenant que "mon" stuff=+1PA 40 sag le "tien"=+2PO+3degats, mais l'utilisation de corbeau/flamiche plutot que griffe, permet une plus grande souplesse. Reste a voir ce qui est montable ou non...(le corbeau a le gros avantage de la ligne de vue)

En fait si on oublie la difference de degat qui n'est pas tres importante sur les totaux, reste a savoir si les 2 po en plus valent le PA et surtout les 40 sagesse en plus de cape fulgu. Perso, je vote pour la sagesse :P 1/2 houffe +51 degat +3PO ca me suffit et 190sag au max, ca me parait un minimum :s

*tentative de corruption*
Profiteras tu de ton +2Po aussi souvent que mes 40 sagesse me ferons progresser ? Mouhahaha (meme pour pvp 200 sag c'est un peu faiblard, et ormis cas particulier en pvm, je suis pas sur qu'il soit super utile d'avoir +5po sur ce stuff ...

PS: en regardant le stuff, bekille+amu dc+anneau dc+bottes vassale=mass agi ca rox, et pas besoin d'autant de CC, +25 suffise pour etre 1/2
Aussi... tu peux mettre une alliance farle a la place de l'anneau blop pour etre 1/2 sur du 40 du coup et go roxer 1/2 CC cri/felin/piqure/croc et soin animal

edit: en mettant les bottes blop+cape oboule tu dois pouvoir etre 1/2 sur du 45 (corbeau) a voir si tu peux attendre le 50 pour le reste des sorts ^^ Sinon profite de tout ces CC en trop pour caser un items toror qui te donnera des invoc \o/
Pour ton stuff +1Pa/+40sag évidemment que j'aurai ( je vais essayer d'avoir^^) une cape fulgu dans mon inventaire, la je cherchais surtout à optimiser mon cac et le vdv ! ( qui me permettra que finir des combat full vita et donc d'enchaîner sans prendre de pain ).

Sinon pour l'agi mes bottes horchons ne donne que 17agi( J'avais pas encore prévu un mode cc quand je les ai acheté...

Et le mode 1/2 cc 1/40 ou 50 je le trouve très moyen surtout a ce level ... les gains ne sont pas énorme je trouve par rapport aux pertes. Et les +5Po personnellement je déteste être trop juste en Po ><, et pour jouer corbeau j'aurai a côté un autre stuff +Po+dom mais pas cc .

Oui ... pour griffe c'est moins maniable mais j'aime bien ses grosses frappes ...
Mais n'ayant pas encore monté flamiche peut être que ce sort va me faire changer d'avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés