Héros / Héroïne
|
Je possède actuellement un osa lvl 102 avec la racine Horodon j'aime bien ce cac surtout le vdv
![]() La Bekille 6CC 8Dom Amublop Griotte Royale 5Dom 1créa Blopanneau Griotte Royal 5Dom (bonus pano +2CC] Blopanneau Griotte 4Dom 1Po 1 créa ceinture des vents ![]() Bottes Horchons+5Dom +1Po Cape du Désir O'Boul+5Dom+4CC Baguette Houffe-Craitien 6CC Atouin+10Dom Donc un total de +26CC avec l'agi je dois normalement passer à 1/2; +50Dom qui devrait donner de bon dégats avec les cc, et +4Po qui reste agréable même si j'aurai préféré plus =) J'ai pas mal regardé je ne vois pas mieux, si vous avez des propositions essayer de rester autour du lvl 115 maximum ( j'ai pas trop envie d'xp ...) Je m'interrogeais aussi sur la viabilité du stuff en pvp, je n'en pas fait encore avec mon osa. Pensez-vous que l'effet de surprise pourrait me faire gagner des combats ? ![]() ![]() Pour compléter je ne suis pas parchotté et j'ai tout mis en intel pour le moment... Alors vos avis ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osamodas][11x][Intel/dom]Stuff à la houffe viable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Un peu useless la cape je pense remplace ton anneau blop griotte par une Alliance Feudala éssai de passé un cc sur un de tes item et prend Cape de la Ouassingue ou encore Cape Houte tu y perd 1po mais tu gagnes en sagesse/intel
|
![]() |
|
|
Mode 9 PA pour 3 corbeaux/invoc+boost de loin en attendant la portée de la houffe:
Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Baguette Houffe-Craitien La Bekille Anneau du Dragon Cochon Blopanneau Griotte Royal Bottes Horchons Atouin apres, possible de prendre une feuile d'automne pour +10CC+2PO, amu toror pour les invoc, anneau blop pour PO+degat+invoc, un gelano pour 10PA. Si tu reste en 8PA, la feuille d'automne peut etre bien pour le bonus PO malgre le -50 intell :/ Le collier DC avec son +% degat boost ton fouet en plus de la force; l'amu mino donne des invocs... a voir |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La houffe je jouant essentiellement sur les dom ce que tu me propose m'en fait perdre 9==> 9*8=72 sur le tours ce n'est pas rien ...:/...Et 1 Po est plutôt important pour griffes/corbeau. @-Madame- C'est plutôt intéressant oui, mais je perds pas mal d'intel donc voir la différence entre 2griffes de mon stuff et 3corbeau du tiens je vais calculer ![]() Edit: Stuff 1: griffe 6 =132 à 190 *2 = 264 à 380 (11Po) :corbeau 6 = 69 à 113 *2= 138 à 226 (13Po) Stuff 2 : griffe 6 =128 à 182*2 = 254 à 354 (10Po) : corbeau 6 = 68 à 110 *3= 204 à 330(12Po) La différence de dégâts n'est pas énorme mais je fais plus avec 2 griffes en 8Pa que 3 corbeau en 9Pa, avec 1Po de plus ... évidemment les différences de combo avec 9Pa ne se calcul pas ><, mais je vais encore essayer d'approfondir avec la cape fulgu ( j'y avais pas encore beaucoup réfléchi à celle là ^^) |
![]() |
|
|
La cape ouassingue rox!! -200 d'initiative avec la maj ca rox a mort
![]() Bref apres cette tite phrase ironique...je te conseille une Cape d'Elya Wood Pour ses 8DO sont Intel et sa PO |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|