Gros bug....qui m'a tué T_T

Répondre
Partager Rechercher
|Modéré par Ganjalo : Evitons, évitons de laisser ce genre d'informations à la vue de tout le monde.|

Résultat, mon perso principale mort, perte de tous les équipements (d'ailleurs, je me demande même s'il a gagné les équipements et si c'est pas seulement pour faire ch*** le monde....

Et je donne le nom du gars, tant qu'à faire, y a pas de raison qu'il s'en sorte blanc comme neige....:*********** (j'édite a contrecoeur....)

Voilà, ça vous est déjà arrivé? vous voulez en parler? Venez joindre ce groupe... sur ce ...

edit pour thesurpuissant: disons qu'a priori , je ne me dis pas que je puisse mourir juste en faisant un truc sans aucun rapport avec le combat...
Citation :
Publié par Aracnis
Venez joindre ce groupe... sur ce ...
Effet facebook

Sinon, comme dit plus haut la delation est interdite, donc tu ferais mieux d'edit le nom de la personne, aussi méchante et toute puante qu'elle soie.

Et pour ton problème, je pige pas bien comment ca a pu arriver, mais c'est toujours bon de prévenir
Bonjour à toi,

C'est un bug qui vient juste d'etre trouvé donc encore pas trop connu mais c'est quand même assez con j'ai failli me faire avoir mais bon j'ai quitté la guilde avant et j'ai mis le mec en ennemi.
Excuse moi, mais t'e sun pigeon pour tomber là dedans
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Excuse moi, mais t'e sun pigeon pour tomber là dedans

Encore faut il le savoir ou avoir la science infuse, je n'ai vu aucune post faire référence à un bug de ce style avant ce post.
|Sylfaen a posté ce matin un message sur le forum du serveur Héroïque concernant cette faille.

Voici son contenu :

Citation :
Publié par Sylfaen | Faille sur le serveur Héroïque
Un problème dangereux a été identifié ce week-end. Ce problème est présent sur tous les serveurs (pas uniquement le serveur héroïque), mais il est réellement dangereux uniquement sur le serveur héroïque. Celui-ci a pour effet de tuer instantanément des joueurs qui effectuent une manipulation précise lors d'un combat.

Des joueurs malintentionnés ont profité de cette faille et de la naïveté d'autres joueurs pour faire mourir leurs personnages et récupérer leurs équipements.

Heureusement, la faille a été identifiée et sera corrigée demain lors de la maintenance hebdomadaire des serveurs.

En attendant, ne cliquez pas sur « Expulser » (et non pas « Bannir ») dans votre interface de gestion de guilde lorsque vous êtes en combat, si vous ne voulez pas voir votre personnage mourir.
> Source

Aucune annonce n'a encore été faite pour les personnages morts à cause de ce problème.

Merci à Loussy pour avoir relayé l'information.|
Merci Ganjalo et Loussy.
Je trouve que la situation est légèrement différente que lors du RB qui avait été fait suite à plusieurs serveurs down du fait de nombreuses requêtes en provenance d'Argentine, les joueurs victimes étaient totalement étranger à l'origine de la défaillance.
Alors que pour tomber dans la faille dont il est question ici, il faut avoir la volonté de tenter de trouver une manière de faire quelque chose en principe non autorisée.
Le degré d'innocence n'est pas vraiment le même.
Je me demande si les plaintes auraient été aussi nombreuses si cette faille permettait de donner un avantage aux joueurs l'utilisant ? (allez, j'arrête de faire mon naif, je connais bien évidemment la réponse).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés