Légende
|
|Modéré par Ganjalo : Evitons, évitons de laisser ce genre d'informations à la vue de tout le monde.|
Résultat, mon perso principale mort, perte de tous les équipements (d'ailleurs, je me demande même s'il a gagné les équipements et si c'est pas seulement pour faire ch*** le monde.... Et je donne le nom du gars, tant qu'à faire, y a pas de raison qu'il s'en sorte blanc comme neige....:*********** (j'édite a contrecoeur....) Voilà, ça vous est déjà arrivé? vous voulez en parler? Venez joindre ce groupe... sur ce ... edit pour thesurpuissant: disons qu'a priori , je ne me dis pas que je puisse mourir juste en faisant un truc sans aucun rapport avec le combat... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gros bug....qui m'a tué T_T
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Balo
![]() La délation est interdite ! De rien bonne journée. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Je ne comprend pas non-plus comment cela a put arriver...D'autres explication ?
|
![]() |
|
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Pouic.|
|
![]() |
|
|
C'est chaud. Le /r d'incarnam est remplit de ' g une astuce rejoigné moa fo avoire une guild !!!!'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Tout comme sur le Village, on ne peut pas discuter de ce sujet sans être hors charte, je ferme. La seule chose à faire, c'est le signalement au support.|
|
![]() |
|
|
|Sylfaen a posté ce matin un message sur le forum du serveur Héroïque concernant cette faille.
Voici son contenu : Citation :
Aucune annonce n'a encore été faite pour les personnages morts à cause de ce problème. Merci à Loussy pour avoir relayé l'information.| |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|