Notre ami Grizmine ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dernièrement, dans un autre thread, a été débattu le cas de la roulette du bouftou se trouvant à la foire de Trooll. Et il s'avère qu'il est tout à fait possible de gagner.

Cependant, un autre jeu de ce genre existe en Amakna, j'ai nommé : la Grande Tombola d'Amakna.
Ce jeu, qui nous est proposé par Grizmine en [2 ; -1], nous propose d'acheter un ticket de tombola pour la modique somme de 10 Kamas, et nous permettant de remporter jusqu'à 20 000k.
Cette somme n'étant pas énorme, c'est plutôt par curiosité que je vous pose la question : est-il possible de gagner cette tombola ?

Merci d'avance pour vos réponces
Citation :
Publié par tenebram
je sais pas mais en tout cas j'ai déjà gagné aux "chopes du hasard"
En même temps... gagné 200 kamas c'est pas "Fantastique" comme dis Grizmine. Puis 1 chance sur 4 c'est énorme.
A mon avis, c'est presque sur qu'on puissent gagner, après les chances....Le dev est aussi fourbe que la fourbasse....As tu déjà gagné toi ? Parce que ma mésaventure avec la roulette bouftou je m'en souviendrai !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Si je ne m'abuse, c'est aussi le PnJ qui permet d'obtenir l'émote "pierre feuille ciseau".

Donc il est quand même bien fourbe ce cher Ecaflip, parce qu'il est impossible de gagner sans la clairvoyance de l'écureuil.

De là à dire que c'est impossible de gagner, je n'en ai strictement aucune idée.
Oui, il parle de "Tragic the Gathering" ou quelque chose comme sa... Mais ce n'est sûrement qu'une parodie de "Magic the Gathering" (un jeu de cartes assez connu) et qui ne sera jamais implanté.

Et puis sa me dis toujours pas si c'est possible de gagner ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés