Quelques questions générales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je m'intéresse actuellement à Perfect World car je ne trouve aucun MMORPG qui m'attire et celui-ci m'a paru bien aux premiers abords. Je souhaiterais quelques infos dessus :

- Pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup d'activité dans le sous-forum Perfect World depuis fin 2007 ? Le jeu a perdu de son intérêt ? Pareil sur les forums officiels il y a relativement peu de "threads"

- Ou dois-je télécharger le client ? Sur PW MY Eng ? PW International ?

- Est-ce un enième jeu ou le monster bashing est roi ?


Merci !
Bonjour !

- 1 - Va savoir

- 2 - Je te conseille la version Européenne, ici : http://www.perfectworld.ms

- 3 - Il y a pas mal de monster bashing, mais aussi du PvP, du craft, et d'autres choses... Et si tu n'aimes pas le bash, tu ne fais que des quêtes, c'est viable jusqu'au lvl 45-50 - au moins ! (Au delà, je ne sais pas personnellement ) Et les paysages sont très jolis
Je recommande aussi la version europeenne, meme si celle ci est encore en beta.

1- moins de lag.

2- etant une version euro, le client fr sera dispo par simple mise a jour sans changer de client, en choisissant sa langue au lancement.

3- Pas mal d'action sur serveur Wodan.

Question bashing, etant un F2P, oui il y a pas mal de bashing, mais il te sera facile de grouper pour partager tes quetes et integrer une bonne guilde pour compter sur une aide precieuse.

Guildes fr du serveur Wodan

Mais ca le vaut bien, l'action est de mise, War/PvP/pk/kos anime le serveur Wodan, sur tout a partir du level60 et en particulier a haut level.
Merci pour vos réponses,

deux dernières questions :

quel est le level max ? et combien de temps celà prend t-il à monter level max ? (je parle en général et en terme d'heures)
Dans les f2p coréen on parle rarement de level maximum mais plutot de niveau limite a partir duquel les joueurs préfèrent abandonner .

Plus sérieusement je ne sais pas quel est le niveau maximum du jeu, d'autres te donneront cette info.. mais sache juste qu'a partir des niveaux 70 -80 tu vas commencer à avancer comme une tortue. Tes quêtes ne te suffiront pas, tu vas devoir enchainer des donjons (que je trouve personnellement ennuyeux) des centaines de fois pour farmer des matériaux pour ton armure.
Après le niveau 90... donc après 6 - 7 moins de jeu si tu joue quotidiennement (1 à 2 heures par jour environ) .. tu vas pouvoir jouer tranquille en pvp. La plupart des joueurs se posent à ce level
Quand tu arrive au niveau 100 tu peux te considérer comme suicidaire.. les mobs ne rapportent casi plus rien, les quetes se font de plus en plus rare et ta barre d'expérience passe à des millions d'xp (je ne sais plus les chiffres exactes mais toute façon sur Perfect world MS il n'y a pas encore de level 100)
Apres le niveau 100, le jeu continu mais les quetes n'existent pas dans cette version beta, tu vas jouer des mois et des mois pour voir avancer un pixel sur ta barre d'expérience.

Pour résumer, des quêtes au début ... du bash, bash et re bash très intensifs vers la fin. Le jeu est intéressant si tu n'as pas comme seul objectif d'être level max.
Je me permets de dire que la version européenne a évolué dernièrement sur certains points^.^

Pour le peuple ils commencent à arriver(gros arrivage de nouveaux en continue depuis la pub), le prochain patch sort courant mai avec le rattrapage du retard sur PWI(hé vi on va aussi avoir la sortie des génies :P + le contenu manquant de PWI(pas de descriptif préci du patch on en saura plus dès sa sortie))

Bref si tu veux jouer sur le long terme sur une version avec des horaires te permettant de faire des events, TW et le même contenue que les autres versions ben le mieux c'est l'européenne.

Comme je l'ai dit le même contenu ce n'est pas pour tout de suite mais cela arrivera, puis ça évite de faire un perso sur PWI et de le recommencer sur la version européenne 1 moi après >.>
Oui il est important de souligner les horaires des divers events disponibles et surtout ceux des guerres de territoires, un des élément les plus ludique du jeu. La version européenne est certes moins fournie en contenu actuellement que l'américaine, mais le ping très bas et les horaires adaptés aux européens sont à prendre sérieusement en compte lors du choix de la version, sous peine de changer de serveur au bout de quelques mois et de devoir tout recommencer à zéro...
level maximal ( soft cap actuel .. ) 105

maximum de la version orignale chinoise 150 (p2p)

deja arriver au lv 85 est une bonne gageur, a jouer 1 a 2h par soir .. le passage de 84 a 85 va te prendre 15 jrs ^^ (6 millions d xp a faire, dont seulement 9% par quete)

apres la derniere culti pour choisir ange/ demon (89) il y a un gros ralentissement du leveling..sauf ceux qui veulent obtenir absolument les derniers sorts ( 92) ou faire les derniers donjon (100)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés