Aller à la page... |
Quelques questions générales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
- 1 - Va savoir ![]() - 2 - Je te conseille la version Européenne, ici : http://www.perfectworld.ms - 3 - Il y a pas mal de monster bashing, mais aussi du PvP, du craft, et d'autres choses... Et si tu n'aimes pas le bash, tu ne fais que des quêtes, c'est viable jusqu'au lvl 45-50 - au moins ! (Au delà, je ne sais pas personnellement ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je recommande aussi la version europeenne, meme si celle ci est encore en beta.
1- moins de lag. 2- etant une version euro, le client fr sera dispo par simple mise a jour sans changer de client, en choisissant sa langue au lancement. 3- Pas mal d'action sur serveur Wodan. Question bashing, etant un F2P, oui il y a pas mal de bashing, mais il te sera facile de grouper pour partager tes quetes et integrer une bonne guilde pour compter sur une aide precieuse. Guildes fr du serveur Wodan Mais ca le vaut bien, l'action est de mise, War/PvP/pk/kos anime le serveur Wodan, sur tout a partir du level60 et en particulier a haut level. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Va plus tôt sur la version international US il est plus complet et peuplé que la version européenne.
|
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|